123encre – Cartouches d’encre et Toners pour imprimante – Logo de la page d’accueil plus de 4 millions de clients ! BeCommerce

Meilleure Boutique en Ligne

Fournitures de bureau au meilleur prix

Panier

Nombre Produit
Aucun produit
Total: 0,00 €
(Inclus 0% de TVA)
Garantie du meilleur prix!

Produits populaires

Problèmes cartouches de marque 123encre

Problemen huismerk cartridges

En plus des cartouches de la marque d’origine, nous vous offrons également des cartouches de notre marque 123encre pour de nombreuses imprimantes à jet d’encre. Ces cartouches contiennent souvent plus d’encre et peuvent être jusqu’à 60% moins chères que les cartouches d’origine. En effet, c’est un double avantage ! Si vous rencontrez des problèmes inattendus lors de l’installation d’une cartouche de notre marque distributeur, diverses raisons peuvent en être la cause. Lisez ci-dessous nos divers conseils.

La cartouche ne rentre pas dans l’imprimante

Les cartouches de notre marque 123encre peuvent avoir une forme légèrement différente de celle de la cartouche d’origine. Parfois, ces différences sont liées aux brevets du fabricant, qui empêchent l’utilisation de la même forme. Ou bien les cartouches sont universelles et conviennent à plusieurs imprimantes. Quelle que soit la raison, la forme différente peut donner l’impression que la cartouche ne rentre pas dans l’imprimante.

Avez-vous l’impression que la cartouche ne convient pas à votre imprimante ? Alors, consultez les conseils ci-dessous :
  • Vérifiez si le numéro de la nouvelle cartouche correspond au numéro de la cartouche vide.
  • Assurez-vous que la couleur de la nouvelle cartouche correspond à celle de la cartouche vide.
  • Vérifiez que vous avez retiré tous les matériaux de protection.

L’imprimante affiche un message d’erreur après l’installation de la cartouche

Est-ce que l’imprimante affiche un message d’erreur après l’installation de la cartouche ? Cela peut parfois arriver et n’est presque jamais une source de préoccupation. Si vous recevez un message d’erreur, vérifiez les points suivants :
  • Le message concerne-t-il la cartouche que vous venez d’installer ?
  • Le numéro de type de la nouvelle cartouche correspond-il à celui de la cartouche vide ?
  • La couleur de la nouvelle cartouche correspond-elle à celle de la cartouche vide ?
  • Avez-vous retiré tous les matériaux de protection ?
Si vous pouvez répondre affirmativement à toutes les questions, il est alors important de savoir exactement de quel message d’erreur il s’agit. Il peut arriver que l’imprimante ne vous donne qu'un avertissement indiquant que la cartouche que vous venez de placer n’est pas d’origine. Vous pouvez simplement supprimer ces types de messages afin de pouvoir continuer à imprimer sans aucun problème.

L’imprimante affiche-t-elle une notification que vous ne pouvez pas supprimer ? Consultez alors notre aperçu de questions et réponses où vous pouvez retrouver les messages d’erreur les plus courants et les solutions correspondantes pour votre type d’imprimante. Vous trouverez l’aperçu sur votre compte 123encre.

Garantie

Si la cartouche d’encre ne fonctionne pas correctement, vous pouvez bénéficier d’une garantie à vie. De plus, un fabricant d’imprimantes ne peut jamais refuser la garantie si vous utilisez des cartouches de marque distributeur.

Questions fréquemment posées

Quelle imprimante fonctionne avec des cartouches de marque 123encre ?

123encre offre des cartouches de son propre marque pour presque toutes les imprimantes à jet d'encre. Consultez notre site web pour vérifier si nous les offrons pour votre modèle d'imprimante. Grâce à la garantie à vie sur les cartouches de notre propre marque 123encre, vous pouvez imprimer sans soucis !

Pourquoi ma cartouche de marque 123encre ne fonctionne-t-elle pas ?

Toutes les cartouches de notre marque distributeur ont été conçues et testées par 123encre. De ce fait, nos cartouches fonctionnent bien avec votre imprimante. Avez-vous encore des problèmes ? Contactez 123encre pour une solution adéquate !

Les cartouches de marque 123encre constituent donc une alternative parfaite pour les cartouches d'origine plus chères. Avez-vous encore des questions ? Contactez notre service clients (lundi, mardi et jeudi de 8h00 à 22h00 ; mecredi et vendredi de 8h00 à 17h30).