123encre – Cartouches d’encre et Toners pour imprimante – Logo de la page d’accueil
123inkt BVBA
Téléphone : +32 (0)9 39 64 123
Notre service clients est ouvert du lundi au vendredi
de 8h00 à 17h30.
Plus de 2,5 millions de clients! BeCommerce

Meilleure boutique en ligne 2018

 
Accueil Panier Service clients Conditions générales Confidentialité Au sujet d’123encre.be Contact S’identifier

Boutique en ligne

Chercher un article

Mon 123encre.be

Options de paiement :



 

Nous sommes affiliés à :

Nous expédions avec :

Certifé FSC® :

  Evaluation des clients
9.0
/10 - 554 évaluations

Livraison

Frais de portPour l'expédition en Belgique, nous avons deux tarifs pour les colis jusqu'à 30 kg, en fonction du montant total de la commande.
 
Montant de la commande Frais de port
Jusqu'à 50,- € inclus  4,95 € (TVA incl.)
Au-dessus 50,- €  3,95 € (TVA incl.)
 
Pourquoi la livraison n'est pas gratuite ?
C'est très simple : les frais appliqués pour l'envoi (PostNL n'envoie pas gratuitement) doivent être payés d'une manière ou d'une autre. La plupart des boutiques en ligne calculent ces coûts dans le prix de vente des produits. Nous pouvons rendre nos produits un peu plus chers et prétendre que nous ne facturons pas de frais de port - comme c'est généralement le cas avec d'autres boutiques en ligne.

Cependant, nous trouvons cette pratique malhonnête parce que de cette façon, les clients qui commandent plusieurs articles sont pénalisés parce que les frais de port leur sont facturés plusieurs fois.

Les boutiques en ligne qui ne facturent pas les frais de port , gagnent davantage sans que vous ne vous en rendiez compte en passant par le «pas de frais de port».
Nous préférons garder les coûts visibles et honnêtes !
 
Retour au service clients Retour au haut de page
 
Méthodes de livraisonChez 123encre.be, vous pouvez décider vous-même comment vous voulez recevoir un colis.
 
 

Votre commande sera livrée par PostNL Colis du lundi au samedi entre 09h00 et 20h00. Si vous n'êtes pas à votre domicile lors de la première livraison, le colis sera livré chez vos voisins ou plus tard si possible. Après, le paquet est disponible pendant 7 jours dans un lieu de retrait.




Vous pouvez venir retirer vous-même votre commande dans l'un des 900 points relais UPS (auparavant Kiala Points), où et quand cela vous convient. Le réseau UPS comprend entre autres des stations-service, des supermarchés et des marchands de journaux. La plupart des points relais UPS sont également ouverts le weekend et ont des horaires d'ouverture prolongés, parfois même de 6 heures à 23 heures.

Cliquez ici pour le point relais UPS le plus proche de votre domicile ou de votre lieu de travail et consultez directement les heures d'ouverture.

 
Retour au service clients Retour au haut de page

Délais de livraison Le délai de livraison moyen est de 1 à 2 jours ouvrés.

Le délai de traitement d'une commande diffère selon le transporteur et le mode de paiement :
 
Bancontact Virement bancaire Paiement à un point relais UPS
PostNL Jusqu'à 23h59 Jusqu'à 22h00 -
UPS Jusqu'à 19h30 Jusqu'à 19h30 Jusqu'à 19h30
 
Livraison par PostNL ± 1 jour ouvré
 
Commandé Horaire Livré
Lundi avant 23h59 MardiMardi
Mardi avant 23h59 avant 23h59 avant 23h59 Mercredi
Mercredi avant 23h59 Jeudi
Jeudi avant 23h59 Vendredi
Vendredi avant 23h59 Samedi
Samedi Lundi
Dimanche avant 17h00 Lundi
 
Retirer auprès d'un point relais UPS ± 2 jours ouvrés
 
Commandé Horaire Livré
Lundi avant 19h30 Mercredi
Mardi avant 19h30 Jeudi
Mercredi avant 19h30avant 19h30 Vendredi
Jeudi avant 19h30 Lundi
Vendredi avant 19h30 Mardi
Samedi Mercredi
Dimanche avant 19h30 Mercredi
  • Les imprimantes seront envoyées jusqu'à 23h00 les jours ouvrables si vous choisissez une livraison avec PostNL.
  • Une livraison sur pallette (> 30 kg) est traitée chez nous jusqu'à 12h00.
 

Votre livraison suit :

Une fois votre colis emballé chez nous, vous recevrez un e-mail avec le code barres de votre envoi. Cela vous permet de suivre le paquet en ligne le lendemain.

Si vous avez choisi PostNL Colis, vous pouvez suivre votre colis via le site internet de PostNL, ce qui vous permet de savoir quand votre colis sera livré.

Si vous avez choisi UPS (anciennement Kiala), vous pouvez suivre votre colis via le site internet de UPS. Vous recevrez à nouveau un e-mail lorsque le colis sera livré au point relais UPS afin que vous sachiez quand vous pouvez le retirer.

Si vous n'êtes pas à domicile ou n'avez pas la possibilité de venir retirer le colis

Les colis PostNL sont livrés 6 jours par semaine. Si vous n'êtes pas chez vous lors de la première livraison, le colis vous sera représenté 1 fois. Après cela, le colis sera disponible pendant 7 jours dans un lieu de retrait.

UPS vous enverra un e-mail si votre envoi a été livré au point relais UPS (anciennement Kiala). À un point relais UPS, votre colis restera disponible pour vous pendant 14 jours. Au moment du retrait de votre colis, il peut vous être demandé une pièce d'identité.
Retour au service clients Retour au haut de page

Adresse de livraisonSi vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison de PostNL, vous pouvez faire livrer votre colis gratuitement à une adresse différente. Choisissez alors une adresse de livraison lors de la commande. Vous pouvez également choisir de faire livrer votre colis auprès de l'un des 900 points relais UPS (anciennement Kiala) afin de pouvoir le retirer quand cela vous convient.
Retour au service clients Retour au haut de page
 

Panier

Nombre Produit
Aucun produit
Total: € 0,00
( 21% TVA)
Garantie du meilleur prix!


Ce site internet utilise des cookies. Pour plus d'informations, reportez-vous à: Plus d'infosFermer