Livré à domicile par PostNL Votre commande sera livrée par PostNL du lundi au samedi entre 09h00 et 20h00. Si vous n'êtes pas à la maison pour la première livraison, le colis sera offert aux voisins si possible. Si cela n'est pas possible, votre commande sera livrée automatiquement à un point de collecte postal. Vous pouvez suivre le statut de votre colis via le service Track & Trace de PostNL. Vous recevrez un lien par e-mail à cet effet. Le colis restera disponible pendant 7 jours au point de retrait.
Livré à domicile par DPD Votre commande sera livrée du lundi au vendredi et vous sera présentée deux fois. Si vous n'êtes pas à la maison, vous recevrez un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Si vous n'êtes pas présent lors de la deuxième tentative de livraison, vous recevrez un nouveau message dans votre boîte aux lettres. Celui-ci vous indiquera ce que vous pouvez faire pour recevoir le colis. Si vous commandez une imprimante, vous ne pouvez pas opter pour une livraison avec DPD.
Livré à domicile par bpost Votre commande sera livrée du lundi au vendredi. Si vous n'êtes pas à la maison, le colis sera livré selon vos préférences de livraison : chez un voisin, dans un lieu sûr, dans un Point d'enlèvement ou dans un Distributeur de colis. Si vous n'avez pas défini vos préférences de livraison et si vous n'êtes pas à la maison, vous recevrez un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Votre colis reste alors disponible pendant 14 jours dans un Point d'enlèvement.
Enlèvement à un point UPS Vous pouvez venir chercher votre commande vous-même dans l'un des 900 points d'accès UPS, où et quand cela vous convient. Le réseau UPS est composé de stations-service, de supermarchés et de kiosques à journaux. La plupart des points d'accès UPS sont également ouverts le week-end et ont de longues heures d'ouverture, parfois même de 06h00 à 23h00.
Cliquez ici pour trouver le point d'accès UPS le plus proche de votre domicile ou de votre lieu de travail et vérifiez directement les heures d'ouverture.