123encre – Cartouches d’encre et Toners pour imprimante – Logo de la page d’accueil
123encre.be 
Téléphone : +32 (0)9 39 64 123
Notre service clients est ouvert du lundi au vendredi
de 8h00 à 17h30.
Plus de 3 millions de clients! BeCommerce

Meilleure boutique en ligne 2018

Livraison

Frais d’expéditionPour l’expédition vers la Belgique, nous avons quatre tarifs pour les colis jusqu'à 30 kg. Ceci en fonction du montant total de la commande et du transporteur.
 
Montant de la commande PostNL bpost DPD UPS
Jusqu'à 50,- €   5,95 € (TVA incl.)  4,95 € (TVA incl.)  5,95 € (TVA incl.)  5,95 € (TVA incl.)
Au-dessus 50,- €  4,95 € (TVA incl.)  3,95 € (TVA incl.)  4,95 € (TVA incl.)  4,95 € (TVA incl.)
 
Pourquoi la livraison n'est pas gratuite ?
C'est très simple : les frais d'expédition doivent être payés d'une manière ou d'une autre. La plupart des bou-tiques en ligne facturent ces coûts comme une sorte de supplément dans le prix de vente des produits. Nous pouvons offrir nos produits un peu plus chers et prétendre que nous ne facturons pas de frais de port - comme c'est généralement le cas avec d'autres boutiques en ligne.

Cependant, nous trouvons cela injuste. Ainsi, les clients qui commandent plusieurs articles sont pénalisés, car ils doivent en fait payer deux fois les frais d'expédition.

Les boutiques en ligne qui ne facturent pas de frais d'expédition gagnent ainsi sans que vous ne remarquiez les "pas de frais d'expédition".........
Nous préférons garder les coûts transparents et honnêtes !
 
Retour à service clients Retour haut de page
 
Mode de livraisonChez 123encre.be, vous pouvez décider de la manière dont vous souhaitez recevoir un colis.

En raison du coronavirus, il n'est actuellement pas possible de choisir un point relais PostNL. Vous pouvez faire livrer votre commande à votre domicile par PostNL ou la retirer dans un point UPS.
 
 
 

Livré à domicile par PostNL
Votre commande sera livrée par PostNL du lundi au samedi entre 09h00 et 20h00. Si vous n'êtes pas à la mai-son pour la première livraison, le colis sera offert aux voisins si possible. Si votre colis ne peut pas être livré chez les voisins, une deuxième livraison suivra. Si vous n'êtes pas chez vous lors de la deuxième livraison, le colis est encore disponible pendant 7 jours dans un lieu de retrait.




Livré à domicile par bpost
Votre commande sera livrée du lundi au vendredi et vous sera présentée une fois selon vos préférences. Si vous n'êtes pas à la maison, vous recevrez un message dans votre boîte aux lettres. Cela vous indiquera ce que vous pouvez faire pour recevoir le paquet. Si votre colis a été livré dans un point de collecte, vous pouvez le récupérer dans un délai de 14 jours.




Livré à domicile par DPD
Votre commande sera livrée du lundi au vendredi et vous sera présentée deux fois. Si vous n'êtes pas à la maison, vous recevrez un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Si vous n'êtes pas présent lors de la deuxième tentative de livraison, vous recevrez un nouveau message dans votre boîte aux lettres. Celui-ci vous indiquera ce que vous pouvez faire pour recevoir le colis.




Enlèvement à un point UPS
Vous pouvez venir chercher votre commande vous-même dans l'un des 900 points d'accès UPS, où et quand cela vous convient. Le réseau UPS est composé de stations-service, de supermarchés et de kiosques à jour-naux. La plupart des points d'accès UPS sont également ouverts le week-end et ont de longues heures d'ouver-ture, parfois même de 06h00 à 23h00.

 

Cliquez ici pour trouver le point d'accès UPS le plus proche de votre domicile ou de votre lieu de travail et véri-fiez directement les heures d'ouverture.

 
Retour à service clients Retour haut de page

Délai de livraison
Le délai de livraison moyen est de 1 à 2 jours ouvrables.  

Le délai de traitement d'une commande diffère selon le transporteur et le mode de paiement :
 
Bancontact Virement bancaire Payer au point UPS 
PostNL Jusqu`à 23h59 Jusqu`à 22h00  -
UPS Jusqu`à 19h30  Jusqu`à 19h30  Jusqu`à 19h30 
 
Livraison avec PostNL ± 1 jour ouvrable
 
Commandé Horaire Livré
Lundi avant 23h59 MardiMardi
Mardi avant 23h59 avant 23h59 avant 23h59 Mercredi
Mercredi avant 23h59 Jeudi
Jeudi avant 23h59 Vendredi
Vendredi avant 23h59 Samedi
Samedi Lundi
Dimanche avant 17h00 Lundi
 
Livraison à domicile avec bpost ± 1 jour ouvrable
 
Commandé Horaire Livré
Lundi avant 16h30 MardiMardi
Mardi avant 16h30 Mercredi
Mercredi avant 16h30 Jeudi
Jeudi avant 16h30 Vendredi
Vendredi avant 16h30 Lundi
Samedi Lundi
Dimanche avant 16h30 Lundi
 
Livraison à domicile avec DPD ± 1 jour ouvrable
 
Commandé Horaire Livré
Lundi avant 19h00 MardiMardi
Mardi avant 19h00 Mercredi
Mercredi avant 19h00 Jeudi
Jeudi avant 19h00 Vendredi
Vendredi avant 19h00 Lundi
Samedi Mardi
Dimanche Mardi
 
Retirer auprès d'un point relais UPS ± 2 jours ouvrés
 
Commandé Horaire Livré
Lundi avant 19h30 Mercredi
Mardi avant 19h30 Jeudi
Mercredi avant 19h30avant 19h30 Vendredi
Jeudi avant 19h30 Lundi
Vendredi avant 19h30 Mardi
Samedi Mercredi
Dimanche avant 19h30 Mercredi
  • Les imprimantes à jet d’encre et laser seront envoyées jusqu'à 22h30 les jours ouvrables si vous choi-sissez une livraison avec PostNL.
  • Une livraison sur pallette (> 30 kg) est traitée chez nous jusqu'à 12h00.

Important pour la livraison via PostNL : gardez votre permis de conduire ou votre carte d’identité à portée de main

Des mesures sont également prises auprès de PostNL pour limiter autant que possible les contacts directs et pour prévenir la propagation du coronavirus. Par exemple, dans la période à venir, vous n'aurez plus besoin de signer à la réception du colis, mais les trois derniers chiffres de votre carte d’identité ou de votre permis de conduire seront notés par le chauffeur.

Si vous n'êtes pas chez vous ou si vous ne pouvez pas retirer le colis :

PostNL livre 6 jours par semaine. Si vous n'êtes pas à la maison, la commande (si possible) sera livrée aux voisins. Si cela n'est pas possible, votre commande sera automatiquement livrée dans un point PostNL. Vous recevrez un message dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez récupérer votre commande dans un délai de 7 jours sur présentation de votre carte d'identité.

Bpost livre les jours ouvrables entre 8h00 et 17h00. Votre commande vous sera présentée une fois. Si vous n'êtes pas à la maison, vous recevrez un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Si vous n'avez pas en-core saisi vos préférences sur le site web de bpost, votre colis sera livré dans un point de collecte. Vous pouvez retirer votre commande dans un délai de 14 jours sur présentation de votre carte d'identité.

DPD livre du lundi au vendredi. Votre commande vous sera présentée deux fois. Si vous n'êtes pas à la mai-son, vous recevrez un message dans votre boîte aux lettres. Si vous n'êtes pas présent lors de la deuxième tentative de livraison, vous recevrez un nouveau message dans votre boîte aux lettres. Cela vous indiquera ce que vous pouvez faire pour recevoir le colis.

UPS vous enverra un e-mail si votre commande a été livré dans le point UPS. Le colis sera disponible pendant 10 jours ouvrables. Lors de l'enlèvement de votre envoi, il peut vous être demandé une preuve d'identité..
Retour à service clients Retour haut de page

Adresse de livraisonSi vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison de PostNL, vous pouvez faire livrer votre colis gratuitement à une adresse différente. Choisissez alors une adresse de livraison lors de la commande. Vous pouvez également choisir de faire livrer votre colis auprès de l'un des 900 points relais UPS (anciennement Kiala) afin de pouvoir le retirer quand cela vous convient.
Retour à service clients Retour haut de page
 

Livraison aux Pays-BasVous pouvez facilement commander depuis les Pays-Bas via 123inkt.nl.
Retour à service clients Retour haut de page

Panier

Nombre Produit
Aucun produit
Total: € 0,00
( 21% TVA)
Garantie du meilleur prix!