123encre – Cartouches d’encre et Toners pour imprimante – Logo de la page d’accueil
123inkt.be B.V.
Téléphone : +32 (0)9 39 64 123
Notre service clients est ouvert du lundi au vendredi
de 8h00 à 22h00.
Plus de 3,5 millions de clients! BeCommerce

Meilleure boutique en ligne 2018

Livraison

Frais d’expéditionPour l’expédition en Belgique, nous avons plusieurs tarifs, ceci en fonction du montant total de la commande et du transporteur.
 
Montant de la commande PostNL DPD UPS
Jusqu'à 50,- €   5,95 € (TVA incl.)  5,95 € (TVA incl.)  5,95 € (TVA incl.)
Au-dessus 50,- €  4,95 € (TVA incl.)  4,95 € (TVA incl.)  4,95 € (TVA incl.)
 
Pourquoi la livraison n'est pas gratuite ?
La raison pour laquelle nous ne pouvons pas vous offrir la livraison gratuitement est simple : cette livraison engendre des frais qu'il faut payer de toute façon. Certaines boutiques en ligne calculent ces frais dans le prix de vente de leurs produits. En augmentant le prix de base, on ne facture soi-disant pas de frais de livraison.

Nous trouvons cette pratique injuste. Et les clients qui commandent plusieurs produits en sont les dupes car ils paient finalement plusieurs fois ces frais de livraison.

Les boutiques en ligne qui ne facturent pas de frais de livraison, sont en faite celles qui font du profit sur cette 'livraison offerte' ...
Nous préférons des prix transparants et honnêtes !
 
Retour à service clients Haut de page
 
Mode de livraisonChez 123encre.be, vous pouvez décider de la manière dont vous souhaitez recevoir un colis.
 
 
 

Livré à domicile par PostNL
Votre commande sera livrée par PostNL du lundi au samedi entre 09h00 et 20h00. Si vous n'êtes pas à la maison pour la première livraison, le colis sera offert aux voisins si possible. Si cela n'est pas possible, votre commande sera livrée automatiquement à un point de collecte postal. Vous recevrez un message à ce sujet dans votre boîte aux lettres. Le colis est encore disponible pendant 7 jours dans le lieu de retrait.
 

Enlèvement à un point PostNL
Vous pouvez faire livrer votre commande directement dans un point PostNL dans votre région. Vous récupérez le colis où et quand cela vous convient. La plupart des points PostNL sont également ouverts le week-end et ont de longues heures d'ouverture. Cliquez
ici pour trouver le point de PostNL le plus proche de votre domicile ou de votre lieu de travail et vérifiez directement les heures d'ouverture.




Livré à domicile par DPD - uniquement pour les particuliers
Votre commande sera livrée du lundi au vendredi et vous sera présentée deux fois. Si vous n'êtes pas à la maison, vous recevrez un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Si vous n'êtes pas présent lors de la deuxième tentative de livraison, vous recevrez un nouveau message dans votre boîte aux lettres. Celui-ci vous indiquera ce que vous pouvez faire pour recevoir le colis.




Enlèvement à un point UPS
Vous pouvez venir chercher votre commande vous-même dans l'un des 900 points d'accès UPS, où et quand cela vous convient. Le réseau UPS est composé de stations-service, de supermarchés et de kiosques à jour-naux. La plupart des points d'accès UPS sont également ouverts le week-end et ont de longues heures d'ouver-ture, parfois même de 06h00 à 23h00.

 

Cliquez ici pour trouver le point d'accès UPS le plus proche de votre domicile ou de votre lieu de travail et vérifiez directement les heures d'ouverture.

 
Retour à service clients Haut de page

Délais de livraison
Le délai de livraison moyen est de 1 à 2 jours ouvrables.  

Le délai de traitement d'une commande diffère selon le transporteur et le mode de paiement.
 
Bancontact Virement bancaire Payer au point UPS 
PostNL Jusqu`à 23h59 Jusqu`à 22h00  -
UPS Jusqu`à 19h30  Jusqu`à 19h30  Jusqu`à 19h30 
 
Livraison avec PostNL (à domicile ou à un point relais) ± 1 jour ouvrable
 
Commandé Horaire Livré
Lundi avant 23h59 MardiMardi
Mardi avant 23h59 avant 23h59 avant 23h59 Mercredi
Mercredi avant 23h59 Jeudi
Jeudi avant 23h59 Vendredi
Vendredi avant 23h59 Samedi
Samedi Lundi
Dimanche avant 17h00 Lundi
     
Livraison à domicile avec DPD ± 1 jour ouvrable
 
Commandé Horaire Livré
Lundi avant 19h00 MardiMardi
Mardi avant 19h00 Mercredi
Mercredi avant 19h00 Jeudi
Jeudi avant 19h00 Vendredi
Vendredi Lundi
Samedi Lundi
Dimanche avant 15h30 Lundi
 
Enlever auprès d'un point relais UPS ± 2 jours ouvrables
 
Commandé Horaire Livré
Lundi avant 15h30 Mercredi
Mardi avant 15h30 Jeudi
Mercredi avant 19h30avant 15h30 Vendredi
Jeudi avant 15h30 Lundi
Vendredi avant 15h30 Mardi
Samedi Mercredi
Dimanche Mercredi
  • Les imprimantes à jet d’encre et laser seront envoyées jusqu'à 22h30 les jours ouvrables si vous choisissez une livraison avec PostNL.
  • Une livraison sur pallette (> 30 kg) est traitée chez nous jusqu'à 12h00.

Important pour la livraison via PostNL : gardez votre permis de conduire ou votre carte d’identité à portée de main

Des mesures sont également prises auprès de PostNL pour limiter autant que possible les contacts directs et pour prévenir la propagation du coronavirus. Par exemple, dans la période à venir, vous n'aurez plus besoin de signer à la réception du colis, mais les trois derniers chiffres de votre carte d’identité ou de votre permis de conduire seront notés par le chauffeur.

Suivre votre colis :

Dès que nous avons emballé votre colis, vous recevrez un e-mail avec le code-barres de votre expédition. Avec ce code, vous pouvez suivre le colis en ligne dès le lendemain.

Si vous avez opté pour PostNL, vous pouvez suivre le colis sur le site web de PostNL. Ainsi, vous savez exactement quand le colis sera livré.  

Si vous avez opté pour DPD, vous pouvez suivre le colis sur le site web de DPD. Ainsi, vous savez exactement quand le colis sera livré. 

Si vous avez opté pour UPS, vous pouvez suivre le colis sur le site web de UPS . Vous recevrez un autre e-mail lorsque le colis aura été livré auprès du point de relais UPS, ainsi vous savez que vous pouvez aller le retirer.

Si vous n'êtes pas chez vous ou si vous ne pouvez pas retirer le colis :

PostNL livre 6 jours par semaine. Si vous n'êtes pas à la maison, la commande sera livrée aux voisins (si possible). Si cela n'est pas possible, votre commande sera automatiquement livrée dans un point PostNL. Vous recevrez un message dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez récupérer votre commande dans un délai de 7 jours sur présentation de votre carte d'identité.

DPD livre du lundi au vendredi. Votre commande vous sera présentée deux fois. Si vous n'êtes pas à la maison, vous recevrez un message dans votre boîte aux lettres. Si vous n'êtes pas présent lors de la deuxième tentative de livraison, vous recevrez un nouveau message dans votre boîte aux lettres. Cela vous indiquera ce que vous pouvez faire pour recevoir le colis.

UPS vous enverra un e-mail si votre commande a été livré dans le point UPS. Le colis sera disponible pendant 10 jours ouvrables. Lors de l'enlèvement de votre envoi, il peut vous être demandé une preuve d'identité.
Retour à service clients Haut de page

Adresse de livraisonSi vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison de PostNL, vous pouvez faire livrer votre colis gratuitement à une adresse différente. Choisissez alors une adresse de livraison lors de la commande. Vous pouvez également choisir de faire livrer votre colis auprès de l'un des 900 points relais UPS (anciennement Kiala) afin de pouvoir le retirer quand cela vous convient.
Retour à service clients Haut de page
 

Livraison aux Pays-BasVous pouvez facilement commander depuis les Pays-Bas via 123inkt.nl.
Retour à service clients Haut de page

Panier

Nombre Produit
Aucun produit
Total: € 0,00
(Inclus 21% de TVA)
Garantie du meilleur prix!