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Conditions de garantie

Période de garantie
Chaque produit a une garantie légale standard. Cela signifie qu'123encre.be garantit qu'un article est en bon état et devrait fonctionner correctement comme prévu en cas d'un usage normal. Bien sûr, vous avez toujours droit à la garantie légale. En outre, nous fournissons la garantie spécifique suivante par groupe de produits :
 

Fournitures d'impression d'origine :

Les fournitures d'imprimantes d'origine sont couvertes par la garantie de fabrication standard du fabricant.
  (La garantie de fabrication n'affecte pas la garantie légale)
 

Fournitures d'impression de marque distributeur (propre marque) :

Chez 123encre.be, vous bénéficiez d'une garantie à vie sur les défauts des cartouches de marque distributeur 123encre. Vous avez droit à la réparation ou au remplacement du produit défectueux.
(Cette garantie supplémentaire n'affecte pas la garantie légale)
 

Papiers spéciaux et étiquettes :

Chez 123encre.be, vous bénéficiez d'une garantie à vie sur tous les types de papier de marque distributeur.
(Cette garantie supplémentaire n'affecte pas la garantie légale)
 

Imprimantes :

Les imprimantes sont couvertes par la garantie standard du fabricant. Il est préférable de contacter d'abord notre service clients. Dans un premier temps, ils tenteront de résoudre le problème avec vous. En cas d'échec, notre service clients vous mettra en contact avec nos partenaires de service pour la suite du traitement de la garantie.
 
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Procédure de garantie
C'est ennuyeux si un article ne fonctionne pas ou ne fonctionne pas correctement. Suivez toujours les instructions sur l'emballage et consultez également le manuel de votre imprimante pour trouver des solutions possibles.

Si un article ne fonctionne pas correctement immédiatement après sa réception, vous êtes prié de nous en informer au plus vite possible. Dans ce cas, veuillez contacter notre service clients pour la résolution du problème. Si l'article s'avère défectueux, nous proposerons toujours une solution. Nous serions également heureux de vous conseiller si vous avez acheté un article ailleurs.
Suivez les étapes suivantes si vous souhaitez nous envoyer un article pour garantie :
  • Demandez un numéro de retour RMA à notre service clients pendant la période de garantie.
  • Envoyez-nous l'article défectueux dès que possible et au plus tard 14 jours après l'attribution du numéro RMA. Vous pouvez renvoyer l'article gratuitement via un point relais UPS.
  • Emballez correctement l'article de garantie lorsque vous l'envoyez.
  • Veuillez communiquer votre adresse et votre numéro de téléphone ainsi que la description du problème et le numéro RMA dans l'envoi de votre demande de garantie.
    Ajoutez également une copie de la preuve d'achat.
  • Le consommateur endossant le risque de l'expédition de retour, nous vous conseillons d'envoyer le colis par courrier recommandé et de conserver la preuve d'envoi, afin que vous puissiez réclamer une perte éventuelle auprès de votre transporteur.
Recherchez les situations exactes dans lesquelles la garantie s'applique et ses exclusions dans l'article "Nos conditions générales de garantie". Cliquez ici pour consulter nos conditions générales.
 
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