123encre – Cartouches d’encre et Toners pour imprimante – Logo de la page d’accueil
123inkt.be B.V.
Téléphone : +32 (0)9 39 64 123
Notre service clients est ouvert du lundi au vendredi
de 8h00 à 22h00.
Plus de 3,5 millions de clients! BeCommerce

Meilleure Boutique en Ligne 2021

6 idées de bricolage pour Halloween



Costumes, toiles d’araignée, squelettes et citrouilles… Bien sûr, c’est Halloween ! Le 31 octobre est marqué par cette fête effrayante. En Belgique, ce jour-là, nous nous déguisons de plus en plus souvent en personnages terrifiants et les enfants participent à des ‘trick or treat’. Vous organisez une soirée déguisée, un marathon de films d’horreur ou une soirée de jeux effrayants ? Ou bien vivez-vous dans une rue où tout le monde décore sa maison ? Alors vous êtes au bon endroit. Avec 123encre, vous créez des décorations pour Halloween et vous ajoutez une ambiance supplémentaire aux festivités !

1. Autocollants d'Halloween

Saviez-vous que vous pouvez facilement créer vos propres autocollants ? Nous avons conçu une feuille d’autocollants pour Halloween spécialement pour nos clients. Téléchargez la feuille d’autocollants ici et imprimez-la sur du papier photo adhésif. Ce papier photo brillant d'123encre possède une couche autocollante et convient à toutes les imprimantes à jet d’encre. Après l’impression, vous pouvez facilement découper les autocollants à la taille voulue.

2. Des citrouilles joyeuses

Donnez une touche automnale à votre porte d’entrée et décorez-la avec des citrouilles. Vous considérez la sculpture de citrouilles comme une tâche déplaisante ? Vous pouvez facilement créer des citrouilles stylées avec de la peinture et des paillettes. Avant de peindre les citrouilles, il est important de bien les nettoyer et de les sécher avec un chiffon. Peignez ensuite la citrouille dans une couleur mate. Les bombes de peinture Edding sont idéales pour cela. Lorsque la peinture n'est pas encore complètement sèche, sapoudrez la citrouille de paillettes. Ainsi, les paillettes restent bien collées.

3. Des décorations comestibles

Connaissez-vous notre encre alimentaire ? Avec celle-ci, vous faites les meilleures décorations comestibles pour Halloween. Les feuilles de glaçage conviennent parfaitement pour la décoration de gâteaux et ont un goût délicieusement doux. Imprimez des photos, des images ou du texte sur ces feuilles comestibles pour obtenir de bonnes feuilles effrayantes. Vous préférez décorer manuellement ? Les feutres à encre alimentaire donnent une touche finale à vos gourmandises effrayantes. Par exemple, appliquez des détails sur le fondant ou la pâte d’amandes d’un cupcake. Les marqueurs noirs, blancs et orange sont à conseiller pour Halloween !

4. Des dessins originaux sur la fenêtre

Un dessin unique sur votre fenêtre fera sans doute plaisir (ou peur) aux passants. Utilisez par exemple des marqueurs craie colorés pour écrire un message aux voisins sur votre fenêtre ou dessinez une belle citrouille ou une sorcière effrayante sur le verre. Vous n’êtes pas un grand artiste ? Pas de soucis ! Nos modèles de dessins gratuits vous permettent d’imprimer gratuitement de beaux dessins et de dessiner facilement un chat, une citrouille ou une chauve-souris. Le papier calque d'123encre est très utile pour cela.

5. Des personnages d'Halloween effrayants

Vous pouvez également utiliser les modèles gratuits pour créer de belles décorations dans votre maison. De quoi avez-vous encore besoin ? Une imprimante avec, bien sûr, assez d’encre ou de toner, du papier et une paire de ciseaux. Imprimez les dessins et coupez-les soigneusement. Les possibilités sont infinies. Collez les dessins sur des piques à brochette pour décorer vos cupcakes Halloween. Vous pouvez également faire de belles guirlandes, en perforant par exemple les dessins et en y enfilant un bout de ficelle.

6. Une carte postale créative

La carte postale d’123encre, que vous pouvez colorier, vous permet d’inviter des amis ou de la famille pour une fête d’Halloween ou de leur envoyer un message. Téléchargez la carte postale ici et imprimez le modèle recto-verso sur du papier blanc. Au dos, vous avez de l’espace pour mettre l’adresse. Le modèle a le format standard d’une carte postale, à savoir A6. Vous imprimez sur du papier A4 ? Alors, vous devez rogner un peu la carte. Plus le papier sera épais, plus la carte sera belle. Mais attention : toute imprimante ne peut gérer du papier lourd. Vérifiez donc d’abord les caractéristiques de votre imprimante. Après avoir imprimé la carte, vous pouvez vous lancer à la décoration. En utilisant des crayons et des feutres, vous pouvez décorer la carte Halloween selon vos souhaits. Insérez la carte dans une belle enveloppe et mettez-la dans la boîte aux lettres du destinataire. Vous recevrez sans doute des réactions chouettes !

Aux réseaux sociaux, taguez @123encre.be ou #123encre dans vos plus belles créations d’Halloween !

Retour à la liste des blogs

Également intéressant pour vous :

Panier

Nombre Produit
Aucun produit
Total: € 0,00
(Inclus 21% de TVA)
Garantie du meilleur prix!