123encre – Cartouches d’encre et Toners pour imprimante – Logo de la page d’accueil
123inkt.be B.V.
Téléphone : +32 (0)9 39 64 123
Heures d'ouverture
service clients:
Lun, mar, jeu: 8-22h
Mer, ven: 8-17h30
près de 4 millions de clients! BeCommerce

Meilleure Boutique en Ligne 2021

Imprimantes d'étiquettes

Imprimantes d'étiquettes

Acheter une imprimante d'étiquettes ? Commandez vite en ligne !

Une imprimante d’étiquettes n’utilise pas d’encre ou de toner : c’est une imprimante thermique, ce qui veut dire que les étiquettes sont imprimées à l’aide de la chaleur. Vous utilisez l’imprimante d’étiquettes pour imprimer vous-même des étiquettes (d’expédition), des autocollants, des codes-barres ou d’autres types d’étiquettes. Une telle imprimante est bien utile aux bureaux et dans les entrepôts, par exemple pour organiser l’administration, l’expédition de colis ou l’impression de billets. À domicile, une imprimante d’étiquettes a également différentes applications possibles. Que diriez-vous d’étiqueter vos câbles ou autres outils dans la maison ? Les possibilités sont infinies !

Les différences entre une imprimante d'étiquettes et un système de lettrage

Avant de commencer à étiqueter, il est important de savoir qu’il existe deux types d’appareils pour créer des étiquettes, à savoir des imprimantes d’étiquettes et des systèmes de lettrage. Nous vous donnons un résumé des trois plus grandes différences afin de faciliter votre choix.
  • Types d'étiquettes
    Une imprimante d’étiquettes imprime des étiquettes dans un format spécifique et pour un but précis, par exemple des étiquettes d’expédition ou des codes-barres. De telles étiquettes se trouvent sur un rouleau que vous insérez dans l’imprimante. Cependant, un système de lettrage fonctionne avec du ruban continu particulier, sur lequel vous pouvez imprimer un petit texte de quelques règles au maximum. À vous de déterminer la longueur de l’étiquette.
  • Clavier
    Vous pouvez connecter une imprimante d’étiquettes à l’ordinateur d’où vous imprimez ensuite vos étiquettes. Tout comme une imprimante à jet d’encre ou laser, une imprimante d’étiquettes ne fait qu’exécuter les tâches d’impression. Elle ne dispose donc pas d’un clavier. Toutefois, un système de lettrage a bel et bien un clavier puisque c’est un appareil indépendant - une sorte de mini ordinateur pour imprimer des étiquettes. Vous créez les étiquettes sur le système de lettrage même et vous les imprimez ensuite.
  • Portabilité
    Vu qu’un système de lettrage a son propre clavier et qu’il est compact, vous créez vos propres étiquettes n’importe quand et où. Cela ne vaut pas pour la plupart des imprimantes d’étiquettes : il faut les utiliser en combinaison avec un ordinateur (portable), d’où elles se trouvent souvent à un endroit fixe. Toutefois, il existe quelques imprimantes d’étiquettes portables particulières, mais il faut toujours les connecter à un autre appareil afin d’imprimer l’étiquette.

Des imprimantes d'étiquettes des meilleures marques

Dans notre boutique en ligne, vous trouverez tant des imprimantes d’étiquettes que des systèmes de lettrage en différents modèles et de différentes marques. De grands noms tels que Zebra, Dymo et Brady sont des experts dans ce domaine et proposent des imprimantes d’étiquettes pour des fins diverses. Par exemple, la série Dymo LabelWriter populaire convient très bien pour une utilisation à domicile ou aux petits bureaux. Pour une utilisation professionnelle, nous conseillons de regarder les différentes imprimantes d'étiquettes Brother, car elles sont connues pour leur qualité supérieure. Vous cherchez une imprimante d'étiquettes industrielle ? Dymo et Brother offrent également des modèles robustes avec de nombreuses options

Toutes les fournitures avantageuses pour votre imprimante d'étiquettes à un endroit

En plus de l’imprimante d’étiquettes, vous avez également besoin d’étiquettes sensibles à la chaleur particulières pour vous lancer ! Nous conseillons de les commander en même temps. Chez nous, les étiquettes et les rubans sont sans doute les moins chers grâce à notre garantie du meilleur prix. Cependant, vous pouvez également acheter des étiquettes de la marque distributeur 123encre pour bon nombre d’imprimantes d’étiquettes. Nous développons nous-même de telles étiquettes sur rouleau, ce qui signifie que nous offrons le meilleur rapport qualité-prix. Vous ne voyez pas la différence entre les étiquettes : elles ont les mêmes dimensions et sont de haute qualité, mais elles sont considérablement moins chères que les étiquettes d’origine. Ainsi, vous faites d’une pierre deux coups !  

Vous avez encore des questions sur la commande d’imprimantes d’étiquettes ? Jetez un coup d’œil à notre page Questions et réponses. Vous y trouverez les réponses aux questions fréquentes. Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Notre service clients sera ravi de vous assister.