123encre – Cartouches d’encre et Toners pour imprimante – Logo de la page d’accueil plus de 4 millions de clients ! BeCommerce

Meilleure Boutique en Ligne

Fournitures de bureau au meilleur prix

Panier

Nombre Produit
Aucun produit
Total: 0,00 €
(Inclus 0% de TVA)
Garantie du meilleur prix!

Commande

  • Mon panier reste vide ou est vide après m'être connecté. Comment résoudre ce problème ?
    Si votre panier reste vide, c'est dû à un réglage de votre navigateur internet. Votre navigateur bloque apparemment les «cookies» qui sont nécessaires pour faire des achats en ligne.
    Si vous avez modifié vous-même ces paramètres pour exclure les cookies indésirables des publicités, vous pouvez également choisir d'ajouter "http://www.123encre.be" à votre liste de cookies acceptés.
    Un cookie veille à ce que le site sache quel panier unique est le vôtre. Vos données personnelles ne seront pas sauvegardées. Les informations sont envoyées et reçues via une connexion sécurisée. Un cookie est une sorte de panier comme celui que vous avez également besoin dans l'épicerie pour prendre plusieurs produits en même temps. L'utilisation de ce cookie pour votre commande 123encre.be est 100% sûre et fiable.

    Vous pouvez facilement résoudre ce problème en modifiant les paramètres :

    Internet Explorer :
    1. Allez dans le menu Outils dans Internet Explorer et sélectionnez Options Internet
    2. Cliquez sur l'onglet Confidentialité
    3. Assurez-vous que le curseur ne soit pas supérieur à « Normal » dans les paramètres
        Vous pouvez également ajuster manuellement les paramètres via « avancé »
    4. Cliquez sur OK

    ou

    1. Accédez au bouton Démarrer de Windows, puis cliquez sur Panneau de configuration.
    2. Sélectionnez Options Internet
    3. Cliquez sur l'onglet Confidentialité
    4. Assurez-vous que le curseur ne dépasse pas « Normal » dans les paramètres
        Vous pouvez également ajuster manuellement les paramètres via « avancé »
    5. Cliquez sur OK
     

    Firefox version 3.x pour Windows :
    1. Allez dans Outils, puis cliquez sur Options
    2. Cliquez sur Confidentialité
    3. Sélectionnez l'option "Utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique"
    4. Assurez-vous que l'option "Accepter les cookies des sites Web" soit cochée
    5. Cliquez sur OK
     
    Firefox version 2.x pour Windows :
    1. Allez dans Outils, puis cliquez sur Options
    2. Cliquez sur Confidentialité
    3. Assurez-vous que l'option "Accepter les cookies des sites Web" soit cochée
    4. Cliquez sur OK
     
    Firefox pour Mac :
    1. Ouvrez Firefox dans la liste déroulante et cliquez sur Préférences
    2. Cliquez sur Confidentialité
    3. Sélectionnez l'option "Utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique"
    4. Assurez-vous que l'option "Accepter les cookies des sites Web" soit cochée
    5. Cliquez sur OK
     
    Chrome pour Windows :
    1. Allez dans le menu Outils
    2. Sélectionnez les options
    3. Cliquez sur l'onglet Options avancées
    4. Pour la confidentialité, cliquez sur Paramètres de contenu
    5. Assurez-vous que l'option "Autoriser le paramétrage des données locales" soit cochée
     
    Chrome pour Mac :
    1. Dans la barre de menus, accédez à Chrome et cliquez sur Préférences.
    2. Cliquez sur l'onglet Options avancées
    3. Pour la confidentialité, cliquez sur Paramètres de contenu
    4. Assurez-vous que l'option "Autoriser le réglage des données locales" soit cochée
     
    Safari :
    1. Ouvrez Safari dans le menu déroulant et cliquez sur Préférences.
    2. En haut de l'écran, cliquez sur Sécurité
    3. Assurez-vous que dans  « Accepter les cookies »,  l'option "Uniquement les sites que je visite" soit sélectionnée. Pour les autres navigateurs ou pour plus d'informations, vérifiez sur votre navigateur.

    Si vous rencontrez toujours des problèmes sur notre site, n'hésitez pas à nous contacter.

Retour Retour haut de page