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Jennifer, Coach service clients


« Nous investissons beaucoup dans l’auto-développement, ce qui est bénéfice tant pour la vie professionnelle que pour la vie personnelle »


Lorsqu'une de mes amies était à la recherche d'un nouvel emploi, je lui ai envoyé une offre d'emploi d’123encre.be. Dans les mois qui ont suivi, elle parlait avec beaucoup d'enthousiasme de son travail et de l'ambiance qui y régnait. Un peu plus tard, alors que je cherchais moi aussi un nouveau défi, j'ai tenté ma chance.
 

J'ai commencé en tant qu’agent du service clients lorsque j’ai remarqué que j'aimais aider les autres collègues à résoudre leurs problèmes et à répondre à leurs questions. C'est ainsi que j'ai passé au coach du service clients. Aujourd'hui, je m'occupe de l'intégration des nouveaux collègues, je donne des formations internes et je suis responsable des besoins en formation générale et personnelle du service clients.
 

Le service clients fait fonction de carte de visite d’123encre.be. En tant que coach, je veille à ce que les collègues utilisent un certain style de communication lorsqu'ils parlent aux clients. Nous voulons dépasser les attentes de nos clients et cela n'est possible que si nous sommes tous sur la même longueur d'onde.
 

Chez 123encre.be, nous communiquons ouvertement les uns avec les autres : chacun peut y exprimer ses opinions, ses idées et ses souhaits. Nous investissons également beaucoup dans l’auto-développement de nos collègues, ce qui est bénéfice tant pour la vie professionnelle que pour la vie personnelle.
 

Travailler chez 123encre.be, c’est se sentir comme chez soi. Ici, chacun peut être lui-même pendant et après les heures de travail, et cela me rassure.

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