123encre – Cartouches d’encre et Toners pour imprimante – Logo de la page d’accueil plus de 4 millions de clients !

Meilleure Boutique en Ligne

Découvrez notre gamme

Panier

Nombre Produit
Aucun produit
Total: 0,00 €
(Inclus 0% de TVA)
Garantie du meilleur prix!

Commander

Aide à la commande

Rechercher un article via le menu :

Si vous ne savez pas de quel consommable votre imprimante a besoin, lancez une recherche via le menu sur la gauche.

Pour les cartouces, toners et rubans d'encre :
  1. Sélectionnez la catégorie principale dans le menu de gauche, par exemple "Cartouches d'encre".
  2. Choisissez la marque de votre imprimante, par exemple "HP".
  3. Recherchez maintenant le type d'imprimante ou le numéro de la cartouche. Vous n'êtes pas sûr des cartouches utilisées par votre imprimante? Toujours rechercher le type d'imprimante.
  4. Sélectionnez le numéro de l'article désiré et cliquez sur "commander". L'article est maintenant ajouté au panier en haut à droite.
  5. Répétez ces étapes jusqu'à ce que vous ayez terminé vos achats.

 Pour tous les autres articles :

  1. Sélectionnez la catégorie principale en premier.
  2. Choisissez la ou les sous-catégories.
  3. Sélectionnez le numéro de l'article désiré et cliquez sur "commander". L'article est maintenant ajouté au panier en haut à droite.
  4. Répétez ces étapes jusqu'à ce que vous ayez terminé vos achats.

Rechercher des articles avec la fonction de recherche :

Entrez le numéro de cartouche ou de toner que vous recherchez aussi détaillé que possible dans le champ de recherche sur la gauche. S'il y a trop de résultats, essayez d'affiner le terme recherché. La requête peut comporter plusieurs mots (séparés par des espaces). Vous pouvez également effectuer une recherche par numéro d'article.

Le panier d'achat :

Cliquez sur le panier dans le coin supérieur droit si vous souhaitez procéder au paiement. Vous pouvez toujours supprimer des produits ici ou en ajouter.

Finaliser votre commande :

Avez-vous déjà commandé chez 123encre.be?
  1. Vous pouvez facilement vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  2. Vérifiez que vos coordonnées sont correctes et cliquez sur "continuer".
  3. Choisissez la méthode d'expédition que vous voulez.
  4. Choisissez la méthode de paiement en cliquant sur l'icône ou le bouton.
  5. Votre commande est maintenant terminée, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.

Commandez-vous pour la première fois chez 123encre.be?
  1. Sélectionnez d'abord si vous commandez en tant que particulier ou en tant qu'entreprise.
  2. Remplissez vos coordonnées et vérifiez l'exactitude.
  3. Choisissez la méthode d'expédition que vous voulez.
  4. Choisissez la méthode de paiement en cliquant sur l'icône ou le bouton.
  5. Votre commande est maintenant terminée, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.
Retour au service clients Haut de page

Des problèmes lors de la commande• Cliquez ici si votre panier reste vide lorsque vous souhaitez ajouter un produit.
• Cliquez ici si votre panier est vide après la connexion.
• Cliquez ici si vous avez des problèmes avec le menu ou si vous ne voyez aucun menu sur la gauche.
Retour au service clients Haut de page

Modifier la commandeVérifiez toujours la commande et vos détails avant de finaliser la commande. Grâce à nos systèmes logistiques, une commande est traitée à la vitesse de l'éclair. Pour cette raison, nous ne sommes pas toujours en mesure d'ajuster une commande.

Nous vous conseillons de signaler les modifications par téléphone dès que possible via le 093-964123.

Si la commande a déjà été traitée, les modifications ne sont plus possibles.
Retour au service clients Haut de page

Annuler la commandeSi vous souhaitez annuler une commande, ceci n'est possible que si la commande n'a pas encore été traitée.

Nous vous conseillons de notifier l'annulation dès que possible en appelant le 093-964123.

Si la commande a déjà été traitée, vous pouvez demander un numéro de retour après réception du colis pour nous retourner le colis. Les frais de port sont dans ce cas pour votre compte.
Retour au service clients Haut de page

Enlever la commandeVous pouvez également venir enlever votre commande vous-même dans l'un des 900 points relais UPS, où et quand cela vous convient. Le réseau UPS comprend entre autres des stations-service, des supermarchés et des marchands de journaux. La plupart des points relais UPS sont également ouverts le week-end et ont des horaires d'ouverture prolongés, parfois même de 6 heures à 23 heures.

Cliquez ici pour le point relais UPS le plus proche de votre domicile ou de travail et consultez directement les heures d'ouverture.
Retour au service clients Haut de page