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Garantie du meilleur prix!

Conditions de garantie*

Période de garantie
Chaque produit est assorti d'une garantie légale standard, qui prend effet au moment de l'achat. Cela signifie que 123encre.be garantit que l'article est en bon état et qu'il fonctionne comme prévu dans le cadre d'une utilisation normale.

Bien entendu, vous avez toujours droit à la garantie légale. Mais 123encre.be offre également d'autres garanties sur différents articles :
 

Produits environnementaux (fournitures d'imprimante originales sans emballage extérieur) :

Chez 123encre.be vous bénéficiez d'une garantie à vie sur les défauts des produits environnementaux. Cette garantie vous donne droit à la réparation ou au remplacement du produit défectueux.
 

Fournitures pour imprimantes sous marque de distributeur :

Chez 123encre.be vous bénéficiez d'une garantie à vie sur les défauts des fournitures d'imprimante de la marque maison 123inkt. Cette garantie vous permet de réparer ou de remplacer le produit défectueux.
 

Papiers et étiquettes spéciaux :

Chez 123encre.be vous bénéficiez d'une garantie à vie sur tous les papiers de marque maison.
 

Imprimantes :

Les imprimantes font l'objet d'une procédure de garantie différente. Le traitement de la garantie des imprimantes se fait directement par le partenaire de service de la marque concernée. Nous vous enverrons la procédure par e-mail.
 
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Procédure de garantie
C'est ennuyeux si un article ne fonctionne pas ou ne fonctionne pas correctement. Suivez toujours les instructions sur l'emballage et consultez également le manuel de votre imprimante pour trouver des solutions possibles.

Si un article ne fonctionne pas correctement immédiatement après la réception, vous êtes prié de nous en informer au plus vite possible. Dans ce cas, veuillez contacter notre service clients pour la résolution du problème. Si l'article s'avère défectueux, nous proposerons toujours une solution. Nous serions également heureux de vous conseiller si vous avez acheté un article ailleurs.
Suivez les étapes suivantes si vous souhaitez nous envoyer un article pour garantie :
  • Demandez un numéro de retour RMA à notre service clients pendant la période de garantie. 
  • Envoyez-nous l'article défectueux dès que possible et au plus tard 14 jours après l'attribution du numéro RMA. Vous renvoyez l'article gratuitement via un point relais UPS.
  • Emballez correctement l'article de garantie lorsque vous l'envoyez.
  • Veuillez communiquer votre adresse et votre numéro de téléphone ainsi que la description du problème et le numéro RMA dans l'envoi de votre demande de garantie.
    Ajoutez également une copie de la preuve d'achat.
  • Le consommateur endossant le risque de l'expédition de retour, nous vous conseillons d'envoyer le colis par courrier recommandé et de conserver la preuve d'envoi, afin que vous puissiez réclamer une perte éventuelle auprès de votre transporteur.
Recherchez les situations exactes dans lesquelles la garantie s'applique et ses exclusions dans l'article "Nos conditions générales de garantie". Cliquez ici pour consulter nos conditions générales.
 
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