123encre – Cartouches d’encre et Toners pour imprimante – Logo de la page d’accueil
123encre.be 
Téléphone : +32 (0)9 39 64 123
Notre service clients est ouvert du lundi au vendredi
de 8h00 à 17h30.
Plus de 2,5 millions de clients! BeCommerce

Meilleure boutique en ligne 2018

 
Accueil Panier Service clients Conditions générales Confidentialité Au sujet d’123encre.be Contact S’identifier

Boutique en ligne

Chercher un article

Mon 123encre.be

Options de paiement :



 

Nous sommes affiliés à :

Nous expédions avec :

Certifé FSC® :

  Evaluation des clients
9.0
/10 - 554 évaluations

Conditions de garantie*

Période de garantie
Chaque produit a une garantie légale standard. Cela signifie qu'123encre.be garantit qu'un article est en bon état et devrait fonctionner correctement comme prévu durant un usage normal. En outre, nous fournissons la garantie spécifique suivante par groupe de produits :
 

Fournitures d'impression d'origine :

Les fournitures d'imprimantes d'origine sont couvertes par la garantie de fabrication standard du fabricant.
 

Fournitures d'impression de marque distributeur (propre marque) :

Chez 123encre.be, vous bénéficiez d'une garantie à vie sur les défauts des cartouches de marque distributeur 123encre. Vous avez droit à la réparation ou au remplacement du produit défectueux.
 

Papiers spéciaux et étiquettes :

Chez 123encre.be, vous bénéficiez d'une garantie à vie sur tous les types de papier de marque distributeur.
 

Imprimantes :

Les imprimantes ont une procédure de garantie différente. La gestion de la garantie des imprimantes passe directement par le partenaire de service de la marque concernée. Nous vous enverrons la procédure par e-mail.
 
Retour au service clients

Procédure de garantie
C'est ennuyeux si un article ne fonctionne pas ou ne fonctionne pas correctement. Suivez toujours les instructions sur l'emballage et consultez également le manuel de votre imprimante pour trouver des solutions possibles.

Si un article ne fonctionne pas correctement immédiatement après sa réception, vous devez nous en informer le plus rapidement possible. Dans ce cas, veuillez contacter notre service clients pour la résolution du problème. Si l'article s'avère défectueux, nous proposerons toujours une solution. Nous serions également heureux de vous conseiller si vous avez acheté un article ailleurs.
Suivez les étapes suivantes si vous souhaitez nous envoyer un article pour garantie :
  • Demandez pendant la période de garantie un numéro de retour RMA à notre service clients.
  • Envoyez-nous l'article défectueux dès que possible et au plus tard 14 jours après l'attribution du numéro RMA. Vous renvoyez l'article gratuitement via un point relais UPS.
  • Emballez correctement l'article de garantie lorsque vous l'envoyez.
  • Veuillez communiquer votre adresse et votre numéro de téléphone ainsi que la description du problème et le numéro RMA dans l'envoi de votre demande de garantie.
    Ajoutez également une copie de la preuve d'achat.
  • Le consommateur endossant le risque de l'expédition de retour, nous vous conseillons donc d'envoyer le colis par courrier recommandé et de conserver la preuve d'envoi, afin que vous puissiez réclamer une perte éventuelle auprès de votre transporteur.
Recherchez les situations exactes dans lesquelles la garantie s'applique et ses exclusions dans l'article "Nos conditions générales de garantie". Cliquez ici pour consulter nos conditions générales.
 
Retour au service clients Retour au haut de page

Panier

Nombre Produit
Aucun produit
Total: € 0,00
( 21% TVA)
Garantie du meilleur prix!


Ce site internet utilise des cookies. Pour plus d'informations, reportez-vous à: Plus d'infosFermer