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  • Offre d'emploi agent de service client francophone (39 heures)

Offre d'emploi agent de service client francophone (39 heures)

Compagnie jeune, informelle et en pleine expansion

Depuis le lancement de notre boutique en ligne en 2000, 123encre connaît une croissance explosive. Nous sommes fiers de pouvoir nous appeler l'une des boutiques en ligne les plus performantes du Benelux. Voici le fruit d’une philosophie d'entreprise où nos clients et notre service à la clientèle sont au cœur de toute activité.
 
123encre est devenu un véritable acteur européen. Cela fait 15 ans que nous sommes actifs sur le marché belge et depuis mai 2019 nous avons une nouvelle succursale à Gand. La maison-mère est basée aux Pays-Bas, avec des établissements situés en Europe et en Chine. Avec aux alentours de 3 millions de clients uniques au Benelux, nous sommes leader du marché en ligne dans le domaine des imprimantes et des fournitures de bureau.

Lorsque vous entrez chez 123encre, vous remarquerez tout de suite l'atmosphère informelle. Nous sommes une entreprise jeune et dynamique. Portez vos nouvelles baskets au bureau sans problème. Le manager en porte aussi ! 

123encre offre une livraison rapide, le meilleur service et une assistance compétente. Nous ne nous reposons pas sur nos lauriers mais nous continuons toujours à améliorer nos services. Notre succès est tel grâce à notre service client. Et c’est là que nous aimerions faire appel à vos talents et vos compétences !

Agent de service francophone 

Aimez-vous offrir un service aux clients et vous sentez-vous satisfait lorsque eux le sont aussi ? Alors lancez-vous en tant qu’agent de service client chez 123encre. Vous serez en contact avec nos clients, afin de les aider à résoudre certains problèmes et répondre à leurs questions. Notre équipe a déjà beaucoup d'expérience et se fera un plaisir de vous apprendre nos systèmes et nos méthodes de travail.
Notre service client est, avec notre entrepôt, le plus grand département d'123encre. Nos clients attachent énormément d’importance à un service de qualité, comme nous d’ailleurs.
Notre service client offre un travail varié, des opportunités de croissance et un salaire attractif. Avant de commencer, vous recevrez une formation approfondie et pourrez poursuivre votre perfectionnement par la suite !
  • Le français est votre langue maternelle?
  • Vous travaillez efficacement et axé sur les résultats ?
  • Vous avez pour but une satisfaction maximale de la clientèle ?
  • Êtes-vous prêts à vous submerger dans le monde des imprimantes ?
Répondu 4x oui ? Poursuivez la lecture !

Comment se déroule votre journée ?

En tant qu’agent de service client, vous êtes le premier point de contact avec nos clients francophones. Vous pouvez imaginer qu’une panoplie de questions passent la revue. Le défi pour vous est d’y répondre à chaque fois de manière satisfaisante, par téléphone, par mail et par chat. 

Évidemment, vous ne serez pas laissé en plan. Vos collègues de l'équipe du service client seront toujours prêts à vous épauler. Durant notre formation aux produits, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir sur les imprimantes, les cartouches d'encre et les toners. Nous veillons également à ce que vous puissiez continuer à perfectionner vos talents en communication grâce à un coaching individuel.

Sachez que les questions proviennent de clients au profil très varié : de grandes entreprises ou des particuliers. En bref, beaucoup de diversité ! Par exemple, un client a une question concernant une facture, un autre a besoin d'aide lors de l'installation de son nouveau toner, ... Vous recevez toutes sortes de questions et vous y répondez du mieux que vous le pouvez. Avec votre persévérance vous cherchez toujours à offrir la meilleure solution. Ce n'est que lorsque le client est satisfait que vous l'êtes aussi !

Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
  • Vous êtes disponible à plein temps (39 heures par semaine).
  • Vous êtes convivial, serviable et de nature commerciale.
  • Vous maîtrisez le français à l'oral comme à l’écrit.
  • Vous comprenez et parlez bien le néerlandais pour pouvoir collaborer professionnellement et sans difficultés avec vos collègues. Le néerlandais est la langue principale au bureau.
  • Vous prêtez une oreille attentive aux clients et vous les aidez avec professionnalisme.
  • Vous êtes persévérant et vous êtes résistant au stress.
  • Vous travaillez de façon structurée et logique.
  • Vous êtes proactif et vous puisez votre énergie en aidant les clients par téléphone ou par e-mail.
  • Vous savez taper à l’ordinateur les yeux fermés et sans erreurs de frappe.
  • Vous savez répondre à des appels et des e-mails de manière professionnelle.
  • Vous avez un diplôme de l’enseignement secondaire technique, un diplôme de l’enseignement supérieur est un plus.
  • Vous avez éventuellement une expérience en service à la clientèle ou en centre d'appels.
  • Une première expérience professionnelle est un atout.
  • Vous maîtrisez MS Office / Outlook.
  • Vous habitez dans les environs de Gand (durée maximale du trajet : 30 minutes).
 Que pouvez-vous attendre en retour ?
  • Un emploi à plein temps dans une entreprise européenne en forte croissance.
  • Une entreprise qui investit dans votre bien-être.
  • Des collègues enthousiastes et une atmosphère ouverte et informelle.
  • Opportunité d'évoluer vers une position de chef d'équipe, superviseur ou coach.
  • Possibilités de formation et de perfectionnement.
  • Lieu de travail facilement accessible, à la périphérie de Gand.
  • Un salaire conforme au marché.
  • 20 jours de congé payé (+ jours fériés légaux) et 6 jours RTT.
  • Des chèques repas (7€), une assurance groupe et une assurance hospitalisation.
  • Possibilité d'indemnité de déplacement et de voiture de société.
  • Quotidiennement de la soupe et des fruits frais.
  • Remise sur nos propres produits.
  • Massages.
Horaires de travail :

Nous travaillons 8 heures par jour (entre 8 et 18 heures). Le vendredi nous travaillons 7 heures.
Nous bénéficions ensemble d’une pause-repas bien méritée d’une demi-heure.
Dans le futur proche nous commençons avec une équipe de soir.
 
Ajoutez de la couleur à votre carrière et postulez !

Si cette fonction vous intéresse, n’hésitez pas à adresser votre candidature et votre CV.

Voulez-vous en savoir plus sur le poste ou sur notre entreprise ? Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail !

 
Muriel van Damme
Responsable RH
+32 (0)9 39 64 170
sollicitatie@123inkt.be
Comment la procédure de sélection se déroule-t-elle ?
  • Nous vous contactons dans les 2 semaines après votre candidature.  (pendant les périodes de vacances le temps de traitement peut être plus long)
  • En cas d’intérêt nous prenons contact avec vous pour un premier entretien.
  • Nous vous invitons à faire quelques tests qui évaluent entre autres votre niveau en français et en néerlandais.
  • Un deuxième entretien suivra éventuellement.
  • Nous passons vite à l’action.
  • Si l’amour est réciproque, nous vous recrutons !
   
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