123encre – Cartouches d’encre et Toners pour imprimante – Logo de la page d’accueil plus de 4 millions de clients ! BeCommerce

Meilleure Boutique en Ligne

Fournitures de bureau au meilleur prix

Panier

Nombre Produit
Aucun produit
Total: 0,00 €
(Inclus 0% de TVA)
Garantie du meilleur prix!

Votre compte

  • Lors de la connexion, on m’indique que mon adresse e-mail ou mon mot de passe est incorrect. Que faire ?
    Si vous recevez un message : « adresse e-mail ou mot de passe incorrect », vérifiez d'abord votre adresse e-mail. Est-elle bien correcte ? Si vous avez plusieurs adresses e-mail, vérifiez si c'est bien la bonne.

    Vous pouvez vérifier votre adresse e-mail en vous connectant à votre boîte de réception. Peut-être avez-vous déjà reçu un e-mail de notre part.
    Votre adresse e-mail est bien correcte, mais vous recevez toujours le même message ? Cela signifie que votre mot de passe n'est pas le bon.

    Vérifiez ci-dessous les raisons les plus courantes :
    • Il y a peut-être des espaces avant ou derrière le mot de passe ? (Si vous copiez et collez le mot de passe, vérifiez qu'il n'y ait pas d'espace devant ou derrière)
    • Y a-t-il une lettre majuscule dans le mot de passe ou est-ce que la touche « CapsLock » (pour les majuscules) est activée ? Notre système est sensible aux majuscules.
    • Avez-vous demandé plusieurs mots de passe à la suite ? Utilisez alors le mot de passe le plus récent. Ou demandez un lien pour configurer un nouveau mot de passe en cliquant ici.
    Vous avez un nouveau mot de passe mais vous n'arrivez toujours pas à vous connecter : contactez le service clients. Nous serons heureux de vous aider.

Retour Retour haut de page