Cette cartouche convient-elle à mon imprimante? Oui, cela convient toujours. Les cartouches HP 301, HP 301 XL et les étiquettes privées ont toutes les mêmes dimensions. La différence réside uniquement dans le nombre de millilitres d'encre avec lesquels la cartouche est remplie. Puis-je utiliser des cartouches d'étiquettes privées directement dans mon imprimante? Oui, la cartouche peut être directement insérée dans l’emballage de votre imprimante. Cliquez sur OK et l'imprimante est prête à imprimer. La garantie de mon imprimante expire-t-elle si vous utilisez des cartouches d'étiquettes privées? Non, absolument pas. Il est interdit au fabricant de procéder à des ventes liées (législation de l'UE et législations nationales) et de vous obliger à utiliser les cartouches de marque du fabricant. Comment est-il possible que beaucoup plus d'encre entre dans les cartouches d'étiquettes privées? Les cartouches HP d'origine ne sont remplies que pour une (très petite) pièce, 3 millilitres équivalent à une cuillerée à thé! La cartouche HP est donc en grande partie remplie d'air. Les cartouches pour étiquettes privées 123inkt.nl sont complètement remplies d’encre; Vous ne pouvez pas imprimer avec de l'air après tout. |
|