123encre – Cartouches d’encre et Toners pour imprimante – Logo de la page d’accueil plus de 4 millions de clients ! BeCommerce

Meilleure Boutique en Ligne

Fournitures de bureau au meilleur prix

Panier

Nombre Produit
Aucun produit
Total: 0,00 €
(Inclus 0% de TVA)
Garantie du meilleur prix!
  • Accueil
  • Offre d’emploi Talent commercial interne francophone/bilingue (39 heures)

Offre d’emploi Talent commercial interne francophone/bilingue (39 heures)


Compagnie jeune, informelle et en pleine expansion

Depuis le lancement de notre boutique en ligne en 2000, 123encre connaît une croissance explosive. Nous sommes fiers de pouvoir nous appeler l'une des boutiques en ligne les plus performantes du Benelux. Voici le fruit d’une philosophie d'entreprise où nos clients sont au cœur de toute activité.
 
123encre est devenu un véritable acteur européen. Cela fait 15 ans que nous sommes actifs sur le marché belge et depuis mai 2019 nous avons une nouvelle succursale à Gand. La maison-mère est basée aux Pays-Bas, avec des établissements situés en Europe et en Chine. Avec aux alentours de 3 millions de clients uniques au Benelux, nous sommes leader du marché en ligne dans le domaine des imprimantes, des cartouches d’encre, des toners et des fournitures de bureau.

Lorsque vous entrez chez 123encre, vous remarquerez tout de suite l'atmosphère informelle. Nous sommes une entreprise jeune et dynamique. Portez vos nouvelles baskets au bureau sans problème. Le directeur en porte aussi ! 

123encre offre une livraison rapide, le meilleur service et une assistance compétente. Nous ne nous reposons pas sur nos lauriers mais nous continuons toujours à améliorer nos services. Notre succès est tel grâce à nos talents commerciaux internes. Et c’est là que nous aimerions faire appel à vos talents et vos compétences !

Talent commercial service interne
  • Êtes-vous prêt à relever le défi d’un job intéressant à notre département des ventes au sein d’une entreprise de commerce en ligne en pleine expansion ?
  • Le français est votre langue maternelle ?
  • Avez-vous le sens du commerce ?
  • Êtes-vous une personne axée sur les résultats ?
Répondu 4x oui ? Poursuivez la lecture !

Comment se déroule votre journée ?

En tant que Talent commercial interne vous êtes quotidiennement en contact avec nos clients qui ont passé une commande sur 123encre.be. Vous parlez surtout en français. Ils connaissent déjà 123encre, il ne s’agit donc pas d’une prospection à froid. Vous les contactez par téléphone et par e-mail en vue de les informer sur nos produits différents et vous les enthousiasmez à acheter nos produits.

Si les clients souhaitent avoir des informations sur l’un de nos produits, vous les aidez également. En posant les questions adéquates et en écoutant les préoccupations des clients, vous essayez de tirer le maximum de profit du client et de ses commandes. Réfléchir avec le client, l’informer et conclure un marché, tout cela vous donne un boost énorme !

Les conversations avec les clients sont très diverses. Vous parlez par exemple à un client provenant de Liège et ensuite vous donnez des renseignements à une grande entreprise bruxelloise. Vous travaillez avec vos collègues du service externe pour gagner un gros client. En plus vous serez également responsable du suivi administratif.

Vous ferez partie d’une équipe jeune et informelle en pleine croissance se composant de collaborateurs commerciaux internes et externes. L’accent est mis sur la réalisation des objectifs mensuels. Une fois les objectifs réalisés, il y a certainement des possibilités d’amusement et de divertissement avec l’équipe. Bien sûr vos collègues vous apprendront toutes les ficelles du métier.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
  • Vous êtes disponible à plein temps (39 heures par semaine).
  • Vous êtes commercial, pragmatique et entreprenant.
  • Il va de soi que vous êtes serviable et convivial.
  • Vous êtes proactif et précis dans l’exécution de votre travail.
  • Vous êtes communicatif tant au niveau de la communication interne qu’externe.
  • Vous êtes persuasif, humoriste et persévérant.
  • Vous avez de préférence un diplôme de bachelier ou d’un niveau équivalent par expérience.
  • Quelques années d’expérience dans une fonction commerciale interne est un plus.
  • Vous savez répondre à des appels et des e-mails en français de manière professionnelle.
  • Vous comprenez et parlez bien le néerlandais pour pouvoir collaborer professionnellement et sans difficultés avec vos collègues. Le néerlandais est la langue principale au bureau.
  • Vous maîtrisez MS Office.
  • Vous habitez dans les environs de Gand (durée maximale du trajet : 30 minutes).
 Que pouvez-vous attendre en retour ?
  • Un emploi à plein temps dans une entreprise européenne en forte croissance.
  • Une entreprise qui investit dans votre bien-être : une culture d’entreprise ouverte, des formations, de la soupe, des fruits frais et un massage hebdomadaire.
  • Des collègues enthousiastes et une atmosphère ouverte et informelle.
  • Opportunité d’évoluer vers une position de chef d’équipe, coach, expert produit ou superviseur.
  • Lieu de travail facilement accessible, à la périphérie de Gand.
  • Un salaire conforme au marché.
  • 20 jours de congé payé (+ jours fériés légaux) et 6 jours RTT.
  • Des chèques-repas (7€), une assurance groupe et une assurance hospitalisation.
  • Possibilité d'indemnité de déplacement et même d’une voiture de société après une bonne évaluation.
  • Remise sur nos propres produits.
Horaires de travail :
  • Nous travaillons 8 heures par jour entre 9h et 17h30. Le vendredi nous travaillons 7 heures.
  • Nous bénéficions ensemble d’une pause-repas bien méritée d’une demi-heure.
 
Ajoutez de la couleur à votre carrière et postulez !

Si cette fonction vous intéresse, n’hésitez pas à adresser votre candidature et votre CV.

Voulez-vous en savoir plus sur le poste ou sur notre entreprise ? Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail !

 
Muriel van Damme
Responsable RH
+32 (0)9 39 64 170
sollicitatie@123inkt.be
Comment la procédure de sélection se déroule-t-elle ?
  • Nous vous contactons dans les 2 semaines après votre candidature (pendant les périodes de vacances le temps de traitement peut être plus long).
  • En cas d’intérêt nous prenons contact avec vous pour un premier entretien.
  • Nous vous invitons à faire quelques tests.
  • Un deuxième entretien suivra éventuellement.
  • Nous passons vite à l’action.
  • Si l’amour est réciproque, nous vous recrutons !