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Offre d'emploi chargé(e) de clientèle (soir / jobiste)

Compagnie jeune, informelle et en pleine expansion

Depuis le lancement de notre boutique en ligne en 2000, 123inkt a connu une croissance explosive. Nous pouvons dire que nous sommes l'un des webshops les plus performants du Benelux. Ceci est le résultat d'une politique d'entreprise dans laquelle les clients et le service clientèle sont au cœur de toutes nos activités.

Entre-temps, 123inkt est devenu un acteur européen. Nous sommes actifs sur le marché belge depuis 15 ans et nous ouvrons aujourd'hui un nouveau bureau à Gand. La société mère est basée aux Pays-Bas et nous avons des bureaux dans 8 pays. Avec plus de 2,5 millions de clients uniques au Benelux, nous faisons partie des plus grandes boutiques en ligne. De plus, nous sommes un leader du marché en ligne dans le domaine des imprimantes et des fournitures de bureau. 123inkt offre une livraison rapide, le meilleur service et des conseils d'experts. Nous ne restons pas pour autant inactifs face à notre succès et recherchons constamment les moyens d'innover et de perfectionner nos services. Pour cela, nous avons besoin de votre expertise!

Lorsque vous entrez chez 123inkt, l'atmosphère informelle se dégage immédiatement. Nous sommes une entreprise jeune et moderne. Vous pouvez sans problème porter vos nouvelles chaussures de sport au bureau. Le directeur en porte aussi ! 
 
Saviez-vous que .....
  • plus de 300 personnes travaillent chez 123inkt?
  • des personnes travaillent chez nous de 7h30 à 1 heure du matin?
  • notre bureau de Gand est facilement accessible à vélo, en transports en commun et en voiture?
  • nous proposons chaque jour des repas frais?
  • vous recevez un massage d'une masseuse professionnelle toutes les 2 semaines?
  • chaque fonction au sein de notre société ouvre la porte à un contrat à durée indéterminée et une voiture de société (avec de magnifiques autocollants !) ?
Le job d'appoint idéal ! Travailler le soir comme chargé(e) de clientèle chez 123inkt

Chez 123ink, nous offrons volontiers à nos clients le meilleur service. Cela signifie que nous sommes également disponibles pour répondre à leurs questions en soirée. Notre équipe du service clients est à la disposition des clients tous les jours jusqu'à 22 heures à notre bureau de Gand. Vous recherchez un emploi le soir, par exemple en parallèle avec vos études? Dans ce cas, le poste de chargé(e) de clientèle chez 123ink est idéal pour vous !

Quelle sera votre mission?

En tant que chargé(e) de clientèle, vous êtes le premier point de contact de nos clients. Vous pouvez vous attendre à ce qu'ils posent les questions les plus diverses. Le défi pour vous est de répondre à chaque question de manière satisfaisante. Vous le faites par téléphone, par courrier électronique et par chat. Les questions que vous recevez proviennent à la fois de particuliers et de clients professionnels.

Il est évident que nous ne vous abandonnons pas dans l'arène. Vos collègues (seniors) du service clients sont présents pour vous aider. Durant notre formation sur les produits, vous apprenez immédiatement tout ce que vous devez savoir sur les imprimantes. Nous veillons également à ce que vous puissiez continuer à vous perfectionner dans le domaine de la communication. De cette manière, vous pouvez évoluer vers une position de chargé de clientèle confirmé, et pourquoi pas senior au sein d'123inkt.

Sachez que le profil de nos clients est très divers: de grandes entreprises aux consommateurs. En bref, beaucoup de diversité! Vous aidez un client avec une question sur une facture, l'autre client a besoin d'une aide supplémentaire lors de l'installation de son nouveau toner. Les questions les plus diverses vous sont posées et vous aidez avec votre équipe à y répondre du mieux possible. Vous êtes déterminé et n'abandonnez pas avant d'avoir trouvé la bonne réponse pour le client. Ce n'est que lorsque nos clients sont satisfaits que vous l'êtes aussi!
 
Qu'attendons-nous de vous?
  • Vous souhaitez travailler le soir;
  • Vous êtes disponible au minimum 10 heures par semaine;
  • Vous avez une expérience en tant qu'employé(e) de centre d'appels ou vous avez travaillé dans un environnement de service à la clientèle;
  • Vous avez d'excellentes compétences de communication et d'écoute;
  • Vous êtes très soucieux du service, travaillez avec précision et aimez résoudre les problèmes;
  • Vous maîtrisez parfaitement le néerlandais et / ou le français à l'oral et à l'écrit;
  • Vous avez une aisance avec MS Office / Outlook;
  • Vous habitez dans les environs de Gand (maximum 30 minutes de temps de trajet).
 
Que pouvez-vous attendre en retour?
  • Un emploi à temps plein dans une entreprise européenne en forte croissance ;
  • Opportunité d'évoluer vers une position de superviseur ou coach ;
  • Possibilités de formation et de perfectionnement ;
  • Lieu de travail accessible facilement, à la périphérie de Gand;
  • Un salaire très attractif ;
  • Journées RTT;
  • Chèques repas (7€);
  • Assurance collective;
  • Assurance santé;
  • Possibilités d'indemnité de transport;
  • Une voiture de société pour chaque contrat à durée indéterminée;
  • Déjeuner à prix coûtant (petit déjeuner et dîner également possibles); 
  • Réduction sur nos propres produits.
Horaires de travail :

Notre service clients ne fonctionne actuellement que pendant la journée, mais évoluera vers des horaires d'équipes en rotation. A terme, vous serez amené (en consultation) à travailler parfois en équipe du soir.
 
Ajoutez de la couleur à votre carrière et postulez !

Si cette fonction vous intéresse, n’hésitez pas à adresser votre candidature et votre CV.

Voulez-vous en savoir plus sur le poste ou sur notre entreprise ? Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail !

 
Muriel van Damme
Responsable RH
+32 (0)9 39 64 170
sollicitatie@123inkt.be
Comment la procédure de sélection se déroule-t-elle ?
  • Nous vous contactons dans les 2 semaines après votre candidature.  (pendant les périodes de vacances le temps de traitement peut être plus long)
  • En cas d’intérêt nous prenons contact avec vous pour un premier entretien.
  • Nous vous invitons à faire quelques tests qui évaluent entre autres votre niveau en français et en néerlandais.
  • Un deuxième entretien suivra éventuellement.
  • Nous passons vite à l’action.
  • Si l’amour est réciproque, nous vous recrutons !
   
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