Pendant la période des fêtes, il peut arriver que votre colis soit livré plus tard que d'habitude. Notre livraison 24h/24 n'est malheureusement pas possible tous les jours via nos transporteurs. Malgré la capacité supplémentaire lors de cette période, l'expérience nous a appris que la livraison des colis peut parfois être retardée de 1 à 2 jours. Par conséquent, tenez compte des dates de livraison prévues ci-dessous.
Attention : en raison à l'affluence chez les services de livraison, nous ne pouvons pas garantir à 100% que toutes les commandes soient livrées dans les délais annoncés. Merci pour votre compréhension.
Schéma de livraison PostNL
Commandé le :
Livré le :
Schéma de livraison DPD
Schéma de livraison bpost
Schéma de livraison UPS
PostNL y DPD livrent 6 jours par semaine, UPS livre 5 jours par semaine. Si vous n'êtes pas à la maison, la commande (si possible) sera livrée aux voisins. Si cela n'est pas possible, votre commande sera automatiquement livrée dans un point PostNL, DPD ou UPS. Vous recevrez un message dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez récupérer votre commande dans un délai de 7 jours sur présentation de votre carte d'identité. Bpost livre les jours ouvrables entre 8h00 et 17h00. Votre commande vous sera présentée une fois. Si vous n'êtes pas à la maison, vous recevrez un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Si vous n'avez pas en-core saisi vos préférences sur le site web de bpost, votre colis sera livré dans un point de collecte. Vous pouvez retirer votre commande dans un délai de 14 jours sur présentation de votre carte d'identité. Puis-je choisir une autre adresse de livraison ? Oui, vous pouvez. Si vous souhaitez que le colis soit livré à une adresse différente, vous pouvez spécifier une adresse de livraison différente. Dans ce cas, vous recevrez la facture séparément par courrier à votre adresse de facturation. Vous pouvez également choisir de retirer le colis vous-même à un point Kiala dans votre région. Comment puis-je suivre mon colis ? Dès que nous aurons envoyé la commande, vous recevrez un e-mail avec le code-barres de votre envoi. Cela vous permet de suivre le colis en ligne afin de savoir exactement quel est le statut du colis et quand il sera livré. Le colis peut-il être livré chez mes voisins ? Si vous n'êtes pas à la maison lors de la livraison du colis, le facteur tentera de le livrer automatiquement chez vos voisins (sauf accord contraire). Attention :