123encre – Cartouches d’encre et Toners pour imprimante – Logo de la page d’accueil
123inkt.be B.V.
Téléphone : +32 (0)9 39 64 123
Heures d'ouverture
service clients:
Lun, jeu: 8-22h
Mar, mer, ven: 8-17h30
plus de 4 millions de clients! BeCommerce

Meilleure Boutique en Ligne

Commandez & gagnez!

Délais de livraison pendant la période des fêtes 2022/2023

Votre commande chez vous à temps

Pendant la période des fêtes, il peut arriver que votre colis soit livré plus tard que d'habitude. Notre livraison 24h/24 n'est malheureusement pas possible tous les jours via nos transporteurs. Malgré la capacité supplémentaire lors de cette période, l'expérience nous a appris que la livraison des colis peut parfois être retardée de 1 à 2 jours. Par conséquent, tenez compte des dates de livraison prévues ci-dessous.


Attention : en raison à l'affluence chez les services de livraison, nous ne pouvons pas garantir à 100% que toutes les commandes soient livrées dans les délais annoncés. Merci pour votre compréhension.
 

Schéma de livraison PostNL 

 
 livraison normale
     livraison modifiée

Commandé le :

Livré le :

vendredi 23 déc avant 23h59 samedi 24 déc
mardisamedi 24 déc mardi 27 déc
mercredidimanche 25 déc mardi/mercredi 27 déc/28 déc
lundi 26 déc avant 23h59 mardi 27 déc
mardi 27 déc avant 23h59 mercredi 28 déc
mercredi 28 déc avant 23h59 jeudi 29 déc
jeudi 29 déc avant 23h59 vendredi 30 déc
vendredi 30 déc avant 23h59 samedi 31 déc
samedi 31 déc mardi 3 jan
dimanche 1 jan mardi 3 jan
lundi 2 jan avant 23h59 mardi 3 jan
mardi 3 jan avant 23h59 mercredi 4 jan
 
 

Schéma de livraison DPD

 
 livraison normale
     livraison modifiée

Commandé le :

Livré le :

vendredi 23 déc avant 19h00 samedi 24 déc
mardisamedi 24 déc mercredi 28 déc
mercredidimanche 25 déc mercredi 28 déc
lundi 26 déc mercredi 28 déc
mardi 27 déc avant 19h00 mercredi 28 déc
mercredi 28 déc avant 19h00 jeudi 29 déc
jeudi 29 déc avant 19h00 vendredi 30 déc
vendredi 30 déc avant 19h00 samedi 31 déc
samedi 31 déc mardi 3 jan
dimanche 1 jan mardi 3 jan
lundi 2 jan avant 19h00 mardi 3 jan
mardi 3 jan avant 19h00 mercredi 4 jan
 
 

Schéma de livraison bpost

 
 livraison normale
     livraison modifiée
 
Commandé le : Livré le :
vendredi 23 déc mardi/mercredi 27 déc/28 déc
mardisamedi 24 déc mardi/mercredi 27 déc/28 déc
mercredidimanche 25 déc mardi/mercredi 27 déc/28 déc
lundi 26 déc avant 21h30 mardi/mercredi 27 déc/28 déc
mardi 27 déc avant 21h30 mercredi 28 déc
mercredi 28 déc avant 21h30 jeudi 29 déc
jeudi 29 déc avant 21h30 vendredi 30 déc
vendredi 30 déc mardi 3 jan
samedi 31 déc mardi 3 jan
dimanche 1 jan mardi 3 jan
lundi 2 jan avant 21h30 mardi 3 jan
mardi 3 jan avant 21h30 mercredi 4 jan
 

Schéma de livraison UPS

 
 livraison normale
     livraison modifiée

Commandé le :

Livré le :

vendredi 23 déc avant 15h30 mercredi 28 déc
mardisamedi 24 déc jeudi 29 déc
mercredidimanche 25 déc jeudi 29 déc
lundi 26 déc jeudi 29 déc
mardi 27 déc avant 15h30 jeudi 29 déc
mercredi 28 déc avant 15h30 vendredi 30 déc
jeudi 29 déc avant 15h30 lundi 2 jan
vendredi 30 déc avant 15h30 mardi 3 jan
samedi 31 déc mercredi 4 jan
dimanche 1 jan mercredi 4 jan
lundi 2 jan avant 15h30 mercredi 4 jan
mardi 3 jan avant 15h30 jeudi 5 jan
 
Et si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?

PostNL y DPD livrent 6 jours par semaine, UPS livre 5 jours par semaine. Si vous n'êtes pas à la maison, la commande (si possible) sera livrée aux voisins. Si cela n'est pas possible, votre commande sera automatiquement livrée dans un point PostNL, DPD ou UPS. Vous recevrez un message dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez récupérer votre commande dans un délai de 7 jours sur présentation de votre carte d'identité.

Bpost livre les jours ouvrables entre 8h00 et 17h00. Votre commande vous sera présentée une fois. Si vous n'êtes pas à la maison, vous recevrez un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Si vous n'avez pas en-core saisi vos préférences sur le site web de bpost, votre colis sera livré dans un point de collecte. Vous pouvez retirer votre commande dans un délai de 14 jours sur présentation de votre carte d'identité.

Puis-je choisir une autre adresse de livraison ?
Oui, vous pouvez. Si vous souhaitez que le colis soit livré à une adresse différente, vous pouvez spécifier une adresse de livraison différente. Dans ce cas, vous recevrez la facture séparément par courrier à votre adresse de facturation. Vous pouvez également choisir de retirer le colis vous-même à un point Kiala dans votre région.

Comment puis-je suivre mon colis ?
Dès que nous aurons envoyé la commande, vous recevrez un e-mail avec le code-barres de votre envoi. Cela vous permet de suivre le colis en ligne afin de savoir exactement quel est le statut du colis et quand il sera livré.

Le colis peut-il être livré chez mes voisins ?
Si vous n'êtes pas à la maison lors de la livraison du colis, le facteur tentera de le livrer automatiquement chez vos voisins (sauf accord contraire).

Attention :

  • Les délais de livraison indiqués s'appliquent si les articles de la commande sont en stock.
  • Nous n'avons aucune influence sur les retards causés par le transporteur.
  • Avec un paiement anticipé, votre commande sera envoyée si le paiement a été finalisé chez nous.
  • Une livraison sur pallette peut avoir d'autres délais de livraison (ne sera pas livré le 24 ou le 31 décembre).


 

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et une année 2023 riche en couleurs !

Panier

Nombre Produit
Aucun produit
Total: € 0,00
(Inclus 0% de TVA)
Garantie du meilleur prix!
Des autotests avantageux ! Commandé avant 23H59 = livré demain