123encre – Cartouches d’encre et Toners pour imprimante – Logo de la page d’accueil
123inkt.be B.V.
Téléphone : +32 (0)9 39 64 123
Heures d'ouverture
service clients:
Lun et jeu: 8-22h
Mar, mer, ven: 8-17h30
près de 4 millions de clients! BeCommerce

Meilleure Boutique en Ligne 2021

Délais de livraison pendant la période des fêtes 2021/2022

Votre commande chez vous à temps

Pendant la période des fêtes, il peut arriver que votre colis soit livré plus tard que d'habitude. Notre livraison 24h/24 n'est malheureusement pas possible tous les jours via nos transporteurs. Malgré la capacité supplémentaire lors de cette période, l'expérience nous a appris que la livraison des colis peut parfois être retardée de 1 à 2 jours. Par conséquent, tenez compte des dates de livraison prévues ci-dessous.


Attention : en raison du manque de personnel relatif à la crise sanitaire du COVID-19, et à l'affluence chez les services de livraison, nous ne pouvons pas garantir à 100% que toutes les commandes soient livrées dans les délais annoncés. Merci pour votre compréhension.
 

Schéma de livraison PostNL 

 
 livraison normale
     livraison modifiée

Commandé le :

Livré le :

mardi 21 déc avant 23:59 h mercredi 22 déc
mercredi 22 déc avant 23:59 h jeudi 27 déc23 déc
mardijeudi 23 déc avant 23:59 h vendredi 24 déc
vendredi 24 déc avant 16:00h lundi 27 déc
mardisamedi 25 déc jour de Noël lundi 27 déc/28 déc
mercredidimanche 26 déc jour après Noël lundi/mardi 28 déc
lundi 27 déc avant 17:00 h mardi 28 déc
mardi 28 déc avant 23:59 h mercredi 29 déc
mercredi 29 déc avant 23:59 h jeudi 30 déc
jeudi 30 déc avant 23:59 h vendredi 31 déc
vendredi 31 déc avant 17:00 h lundi 3 jan
samedi 1 jan jour du nouvel an lundi 3 jan
dimanche 2 jan avant 17:00 h lundi 3 jan
lundi 3 jan avant 23:59 h lundi 4 jan
mardi 4 jan avant 23:59 h mardi 5 jan
mercredi 5 jan avant 23:59 h mercredi 6 jan
 
 

Schéma de livraison bpost

 
 livraison normale
     livraison modifiée
 
Commandé le : Livré le :
mardi 21 déc avant 23:59 h mercredi 22 déc
mercredi 22 déc avant 23:59 h jeudi 23 déc
jeudi 23 déc avant 23:59 h vendredi 24 déc
vendredi 24 déc avant 16:00h lundi 27 déc
samedi 25 déc jour de Noël lundi 27 déc/28 déc
dimanche 26 déc jour après Noël lundi/mardi 28 déc
lundi 27 déc avant 17:00 h mardi 28 déc
mardi 28 déc avant 23:59 h mercredi 29 déc
mercredi 29 déc avant 23:59 h jeudi 30 déc
jeudi 30 déc avant 23:59 h vendredi 31 déc
vendredi 31 déc avant 17:00 h lundi 3 jan
samedi 1 jan jour du nouvel an lundi 3 jan
dimanche 2 jan avant 17:00 h lundi 3 jan
lundi 3 jan avant 23:59 h lundi 4 jan
mardi 4 jan avant 23:59 h mardi 5 jan
mercredi 5 jan avant 23:59 h mercredi 6 jan
 
Et si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?


PostNL livre 6 jours par semaine. Si vous n'êtes pas à la maison, la commande (si possible) sera livrée aux voisins. Si cela n'est pas possible, votre commande sera automatiquement livrée dans un point PostNL. Vous recevrez un message dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez récupérer votre commande dans un délai de 7 jours sur présentation de votre carte d'identité.

Bpost livre les jours ouvrables entre 8h00 et 17h00. Votre commande vous sera présentée une fois. Si vous n'êtes pas à la maison, vous recevrez un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Si vous n'avez pas en-core saisi vos préférences sur le site web de bpost, votre colis sera livré dans un point de collecte. Vous pouvez retirer votre commande dans un délai de 14 jours sur présentation de votre carte d'identité.

Puis-je choisir une autre adresse de livraison ?
Oui vous pouvez. Si vous souhaitez que le colis soit livré à une adresse différente, vous pouvez spécifier une adresse de livraison différente. Dans ce cas, vous recevrez la facture séparément par courrier à votre adresse de facturation. Vous pouvez également choisir de retirer le colis vous-même à un point Kiala dans votre région.

Comment puis-je suivre mon colis ?
Dès que nous aurons envoyé la commande, vous recevrez un e-mail avec le code-barres de votre envoi. Cela vous permet de suivre le colis en ligne afin de savoir exactement quel est le statut du colis et quand il sera livré.

Le colis peut-il être livré chez mes voisins ?
Si vous n'êtes pas à la maison lors de la livraison du colis, le facteur tentera de le livrer automatiquement chez vos voisins (sauf accord contraire).

Attention :

  • Les délais de livraison indiqués s'appliquent si les articles de la commande sont en stock.
  • Nous n'avons aucune influence sur les retards causés par le transporteur.
  • Avec un paiement anticipé, votre commande sera envoyée si le paiement a été finalisé chez nous.
  • Une livraison sur pallette peut avoir d'autres délais de livraison (ne sera pas livré le 24 ou le 31 décembre).


 

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et une année 2022 riche en couleurs !

Panier

Nombre Produit
Aucun produit
Total: € 0,00
(Inclus 0% de TVA)
Garantie du meilleur prix!