123encre – Cartouches d’encre et Toners pour imprimante – Logo de la page d’accueil
123encre.be 
Téléphone : +32 (0)9 39 64 123
Notre service clients est ouvert du lundi au vendredi
de 8h00 à 17h30.
Plus de 2,5 millions de clients! BeCommerce

Meilleure boutique en ligne 2018

 
Accueil Recycler Service clients Au sujet d’123encre.be Contact S’identifier

Boutique en ligne

Chercher un article

Mon 123encre.be

Options de paiement :



 

Nous expédions avec :

Nous sommes affiliés à :

Certifé FSC® :

  Evaluation des clients
9.0
/10 - 554 évaluations

Coronavirus - questions fréquentes

Coronavirus - questions fréquentes

Puis-je continuer à commander ?
Avez-vous suffisamment de stock ?
Commandé avant 23h59, livré demain : est-ce toujours en vigueur ?
Puis-je également récupérer ma commande chez 123encre ?
Y a-t-il un changement dans la livraison de ma commande ?
Mon colis peut-il être laissé devant la porte par le livreur ?
Puis-je tout de même ramasser ou retourner mon colis dans un point de retrait PostNL/UPS ?
Quelles mesures avez-vous prises pour vos employés ?

Puis-je continuer à commander ?

Oui bien sûr ! 123encre est disponible comme toujours, même en temps de crise. Vous pouvez passer votre commande en ligne comme d'habitude, le colis sera livré en toute sécurité à votre domicile.
 

Avez-vous suffisamment de stock ?

Comme toujours, nous livrons 98% de nos produits directement à partir du stock. Dans le cas peu probable où un produit n'est pas en stock, nous vous en informerons.
 

Commandé avant 23h59, livré demain : est-ce toujours en vigueur ?

Parce que nous avons actuellement beaucoup plus de ventes que d'habitude et que PostNL n'est pas en mesure de traiter les nombreuses commandes aussi rapidement, nous ne pouvons pas garantir notre délai de livraison habituel à 100%. Nous nous efforçons d'envoyer toutes les commandes dans les plus brefs délais. Compte tenu des circonstances actuelles, nous vous demandons de prendre en compte un délai de livraison plus long. Nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client uniquement si vous n'avez pas reçu de confirmation d'expédition de PostNL après deux jours.
 

Puis-je également récupérer ma commande chez 123encre ?

Non, il n'est pas possible de venir chercher votre commande chez nous.
 

Y a-t-il un changement dans la livraison de ma commande ?

Oui, la livraison de votre commande est légèrement différente de la normale. Dès que vous ouvrez la porte d'entrée, le livreur dépose le paquet et garde une distance appropriée. Au lieu d'une signature, les trois derniers chiffres de votre carte d'identité ou de votre permis de conduire sont temporairement demandés. Nous vous prions donc de bien vouloir garder ces documents à portée de main.
 

Mon colis peut-il être laissé devant ma porte par le livreur ?

Non, le livreur ne mettra le colis à la porte d'entrée que lorsque vous l'ouvrirez et gardera une distance appropriée. Si vous n'êtes pas chez vous, le colis sera livré à l'un des voisins si possible. Si le voisin n'est pas présent, le colis nous sera retourné. Vous en serez toujours informé.
 

Puis-je tout de même ramasser ou retourner mon colis dans un point de retrait PostNL/UPS ?

Non, en raison de mesures contre le coronavirus, temporairement, vous ne pouvez pas faire livrer vos colis aux points de retrait PostNL ou UPS. Vous pouvez uniquement choisir de faire livrer le colis à domicile lors de la commande. Selon le point de retrait, la plupart des retours sont possibles.
 

Le virus peut-il se propager via un paquet ?

Selon les experts, le risque d'infection par le virus est faible si vous touchez des surfaces et objets, tels que des emballages. Les chances sont encore plus faibles si vous vous lavez régulièrement les mains et ne touchez pas votre visage après avoir touché le paquet.
 

Quelles mesures avez-vous prises pour vos employés ?

Nous suivons les directives gouvernementales dans tous les domaines afin de minimiser le risque de propagation.

Bureau
Actuellement, autant d'employés que possible travaillent à domicile. Les autres employés sont répartis dans le bâtiment avec une distance minimale de 1,5 mètre. De plus, des mesures d'hygiène sont strictement respectées.

Entrepôt
Dans l'entrepôt, nous travaillons avec une occupation limitée afin de garder la distance minimale de 1,5 mètre. Des mesures d'hygiène strictes sont également respectées. Afin d'envoyer le plus grand nombre de commandes le plus rapidement possible, nous avons des équipes de nuit pour la première fois dans l'histoire de 123encre et nous travaillons le samedi en plus du dimanche, pour pouvoir traiter toutes les commandes 24/7. 

Panier

Nombre Produit
Aucun produit
Total: € 0,00
( 21% TVA)
Garantie du meilleur prix!


Ce site internet utilise des cookies. Pour plus d'informations, reportez-vous à: Plus d'infosFermer