123encre – Cartouches d’encre et Toners pour imprimante – Logo de la page d’accueil plus de 4 millions de clients ! BeCommerce

Meilleure Boutique en Ligne

Fournitures de bureau au meilleur prix

Panier

Nombre Produit
Aucun produit
Total: 0,00 €
(Inclus 0% de TVA)
Garantie du meilleur prix!

Confidentialité

Connexion sécuriséeLorsque vous passez une commande ou créez un compte, vos données sont cryptées et nous sont envoyées via une connexion sécurisée. Vous pouvez reconnaître la connexion sécurisée en bas à droite du navigateur ou dans la barre d'adresse verte en haut de votre écran. De cette façon, nous vous offrons une sécurité maximale et la fraude ou le vol de données est exclu.

La barre d'adresse verte et/ou le verrou est affiché dans toutes les versions récentes de Chrome, Microsoft Edge et Firefox.

Retour au service clients

ConfidentialitéNous attachons une grande valeur à votre vie privée. Toutes les informations personnelles sont donc manipulées avec soin. Nous respectons strictement toutes les dispositions légales applicables aux données personnelles. Sur demande, vous pouvez voir les données personnelles stockées et vous pouvez nous demander de les modifier ou supprimer. Pour cela, nous vous renvoyons à l'adresse e-mail indiquée au bas de cette politique de confidentialité. Vous avez également le droit de soumettre une demande de limitation du traitement de vos données personnelles, le droit de recevoir une copie des données personnelles que vous nous avez fournies et le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles.

Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à notre politique de confidentialité. Il est recommandé de consulter régulièrement notre politique de confidentialité afin de prendre connaissance de tout changement.

Si vous avez des questions ou des plaintes concernant le traitement de vos données personnelles, nous serons heureux de vous aider. Vous recevrez la réponse la plus rapide en contactant directement gdpr@123encre.be. En vertu de la législation sur la confidentialité, vous avez également le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité néerlandaise de la protection des données contre ce traitement de données à caractère personnel. Vous pouvez contacter l'autorité néerlandaise de protection des données à cet effet.

Comment obtenons-nous les données personnelles ?

Nous traitons les données personnelles sur la base du consentement, de la nécessité de signer un accord et sur la base d'intérêts légitimes. Nous recevons votre permission lors de la procédure d'enregistrement et de commande que vous suivez pour acheter un produit sur notre site Web. Cela nous permet de garantir le bon déroulement de votre achat et du service associé. Vous pouvez bien sûr retirer votre consentement à tout moment. L'accord est établi lors de la commande d'un produit, nous utilisons vos informations pour compléter la commande. De plus, nous pouvons traiter les données nécessaires pour représenter l'intérêt légitime. Cela signifie que nous traitons les données nécessaires pour optimiser notre service et notre site. Cela inclut également la prévention de la fraude. Bien entendu, nous comparons les intérêts légitimes avec vos droits, vos libertés et vos intérêts. 


Quelles informations collectons-nous ?

Si vous passez une commande ou créez un compte chez nous, nous avons besoin de vos informations pour vérifier vos données personnelles et traiter votre commande. Nous vérifions ces informations de diverses manières. 
  • Coordonnées générales : Ce sont les informations telles que le nom, l'adresse et le lieu de résidence, que vous entrez dans le formulaire de commande. Nous utilisons ces informations pour vérifier et traiter votre commande.
  • Votre adresse e-mail : Nous utilisons votre adresse e-mail pour confirmer votre compte et commande et vous informer lorsque votre commande est prête pour l'expédition. Si vous vous êtes inscrit (e) à notre lettre d'information (et que vous avez confirmé cette inscription), nous vous tiendrons au courant des nouvelles et des offres de temps en temps. Si vous ne souhaitez plus recevoir notre lettre d'information, vous pouvez facilement vous désabonner via notre site.
  • Votre numéro de téléphone : Pour être en mesure d'envoyer votre commande par virement bancaire (post-paiement), nous vous demandons toujours un numéro de téléphone (fixe) sur lequel vous pouvez être joint pendant les heures de bureau (peut également être au travail). Nous utilisons ce numéro pour vérifier votre commande (en cours) et fournir des services. 
  • Votre adresse IP : Lorsque vous créez un compte et/ou passez une commande, nous enregistrons votre adresse IP. Nous faisons cela pour prévenir la fraude.
  • Données de trafic: Les données de trafic sont stockées chaque fois que vous visitez notre site internet. Il s'agit par exemple du nombre de pages visitées ou des articles commandés. Ces données ne sont pas personnelles et ne sont utilisées que pour améliorer la convivialité de notre site internet.
  • Service à la clientèle : Vous pouvez appeler, envoyer un e-mail, chatter, facebook et twitter avec nous. Pour améliorer notre service et éviter de devoir raconter la même histoire plusieurs fois, nous prenons des notes brèves. Ces notes seront sauvegardées dans votre fichier personnel. Les appels téléphoniques peuvent être enregistrés à des fins de formation et de qualité ou pour le traitement des plaintes. Nous vous informerons par téléphone.
  • Détails du paiement : Pour pouvoir payer votre commande, nous utilisons un environnement de paiement sécurisé. Lorsque vous payez, vos données sont traitées et stockées dans notre administration ainsi qu'à la banque et aux services de paiement afin de relier le paiement à votre commande.
  • Fraude : nous enquêtons également sur les données des clients pour prévenir les fraudes. Si nécessaire (obligation légale), nous transmettons vos données client au gouvernement.
  • Période de conservation : Vos données seront stockées chez nous aussi longtemps que nécessaire pour traiter vos commandes, y compris la garantie. Si vous n'avez plus de compte chez nous, vos données seront supprimées, sauf obligation légale de conserver ces données plus longtemps (telle que l'obligation de retenue d'impôt de 7 ans).

A quelles fins utilisons-nous ces données?


Le but du traitement des données est :

Données personnelles
  • le traitement de votre commande.
  • la livraison à l'adresse de livraison que vous avez indiquée. Si nécessaire pour traiter la commande, nous transmettons ces informations à d'autres parties telles que des services de livraison ou des fournisseurs qui traitent ou livrent la commande pour le compte de 123encre.be.
  • vous informer des offres et des nouvelles (si vous vous êtes inscrit pour cela).
Données de trafic
  • pour améliorer la convivialité de notre site internet.
Les avis
  • Après avoir passé une commande, il est possible que vous soyez contacté par e-mail pour rédiger un commentaire. Pour cela, vous êtes contacté par 123encre.be ou par un tiers avec lequel nous collaborons. Nous partageons uniquement les informations nécessaires pour vous contacter. Les contrats avec des parties externes précisent ce qu'ils sont autorisés à faire avec les informations que nous leur fournissons.
Cookies
  • Nous utilisons des cookies sur ce site. Un cookie est un petit fichier simple qu'un site Web stocke via le navigateur. Pour plus d'informations sur l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter à notre politique en matière de cookies.

Vos informations sont en sécurité chez nous


Nous ne vendrons pas vos informations personnelles à des tiers et ne les mettrons à la disposition des agences de recouvrement recrutées par nous que dans l'éventualité d'un dépassement du délai de paiement fixé par nous. Afin de pouvoir protéger au mieux vos données, nous faisons appel à d'autres parties si nécessaire.

Vos données sont stockées sur des serveurs sécurisés. Les employés autorisés de 123encre.be sont les seules personnes à avoir accès aux données personnelles et à respecter l'obligation de confidentialité à l'égard de ces données. Afin de pouvoir protéger au mieux vos données et d'optimiser notre offre de services, nous faisons également appel à des tiers si nécessaire.

Etes-vous sûr de l'authenticité d'un e-mail dans lequel le nom de 123encre ou Digital Revolution B.V. est mentionné? Consultez notre page sur les faux e-mails ou contactez-nous directement.
Mention publique anonyme de dons à des œuvres caritatives

Si vous participez au programme de recyclage des cartouches 123encre.be et optez pour un don pour une bonne cause, nous indiquerons publiquement votre don sur notre site interent. Nous avons choisi cette transparence pour permettre de vérifier chaque don. La mention publique est anonyme et ne peut être attribuée à une personne. Nous n'indiquons que le numéro de recyclage, votre sexe, la première lettre de votre nom de famille et votre lieu de résidence. Dans le cas d'un compte professionnel, nous déclarons qu'il concerne une entreprise et son établissement. Sur la base de ces données, il est impossible de déterminer qui a fait le don.
Par exemple: MA d'Amsterdam ou entreprise d'Amsterdam.

Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter par :

E-mail: service-clients@123encre.be ou téléphone: +32 (0)9 39 64 123
 
Retour au service clients